Supprimer ce message wala_Returns Voir le profil de wala_Returns
Posté le 3 novembre 2010 à 21:52:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Est-ce que les pseudos du genre plagiat comme "Jemefix" sont aussi Kick?
Ouais ^^
jackiz => Tu auras rien alors ^^
[-EikichiiOni-]
Niveau 7
03 novembre 2010 à 21:58:05
Salut, pourriez vous epingler mon topic «15-18 vous êtes ma seconde famille» car j'aimerais le faire partager et beaucoup de gens m'ont dit que ce topic devrait être épinglé.
Merci d'avance
Vopiref
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:58:48
Supprimer ce message [-EikichiiOni-] Voir le profil de [-EikichiiOni-]
Posté le 3 novembre 2010 à 21:58:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut, pourriez vous epingler mon topic «15-18 vous êtes ma seconde famille» car j'aimerais le faire partager et beaucoup de gens m'ont dit que ce topic devrait être épinglé.
Bonjour désolé de vous déranger mais voici mon problème https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-399309-1-0-1-0-deban-gangstattitude.htm Si le modo qui a ban le hackeur de mon compte (gangstattitude) peut me donner les raisons du ban, merci. C'est vraiment dur de revenir après plusieurs années d'absence et de se rendre compte que son pseudo a été delete
Vopiref
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:28:09
Kyo => C'est fait. Puissant => Les modos ne ban' pas et si c'est il y a plusieurs année il faut demander le motif sur le reclam' ^^ :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.