- snake-of-fire Voir le profil de snake-of-fire
- Posté le 8 octobre 2010 à 18:48:37 Avertir un administrateur
- Plus de modo =/= moins de liberté
Et sinon, pour le " modo mystère " ici, on sait au moins que c'est pas moi
Bien sur que si. T'as été forumeur depuis longtemps, t'aurais dit quoi si du jours au lendemain on passe de 2 à 6 modos?
Forcement on fait plus gaffe a ce qu'on met, mais l'ambiance en est détériorée.
Bon, je sais que tu t'en fou, mais je tiens à le dire car ça me pèse, et je profite de l'écoute d'un modo. Ça va être court, et j'espère ne pas me faire ban'. Juste signaler que se faire modérer par quelqu'un de beaucoup plus jeune que nous nous "rabaisse". C'est très désagréable. Voilà, on se sent comme trahis par les admin', et je trouve qu'il n'y a plus d'intérêt a venir ici pour se décontracter si, quand on se pointe on se rappelle des 6 modos sur notre dos, on se dit qu'il ne faut pas faire le moindre faux pas.
C'est pourquoi bon nombre d'entre nous on migré vers le 18-25.
Pour finir : je ne suis absolument pas contre vous, ni Vopiref personnellement, c'est son age qui nous pose problème, c'est une chose que je tiens vraiment à préciser, et c'est de là que vient le problème des insultes toussa.
Si tu pouvais prendre la peine de me répondre, je sais que c'est très rébarbatif pour toi toussa mais histoire d'avoir une réponse d'un modo et d'être fixé.