L'équité ? mais quelle équité ? Bientôt on va nous dire que c'est les autres participants qui sont responsables ?
Je vous invite à lire, allez je suis gentil je réduis, des pages 792 à la dernière à l'heure de ce post ( 867
) et vous allez vite comprendre d'une part que le sujet est bel est bien les études de médecine, et d'autre part que le responsable est bien ce Gary/Nylaeus et personne d'autre, les autres ne faisant que lui répondre.
Et de plus, si vous avez le courage de lire ces 75 pages, vous aurez une idée de la pénibilité quand en rentrant après une journée de cours par exemple, vous trouvez 10 nouvelles pages d'engueulade ou d'insulte de Nylaeus, qui nuit grandement aux autres forumeurs.
Et une dernière chose, je pense que tu as déjà eu de nombreuses requêtes contre toi, qui n'ont pas abouti d'où la demande sur ce topic, donc "même pas une idée" laisse moi rire. Mais "ta" chère Kidcham dans un post disait qu'elle faisait une requete contre toi tous les jours, c'est dire... (NB : participant connue par Tigre seulement à travers le forum, limite harcelée par ce dernier pour avoir son msn, des infos sur elle, étant prétendumment follement amoureux d'elle...
)
Personnellement, j'estime que toute sanction contre tout autre forumeur du topic serait extrement déplacée. C'est comme si on condamnait un cambrioleur, mais qu'on condamnait aussi le propriétaire, car il n'avait qu'à pas acheter cette belle télé.
PS : quelle est la différence entre kick et ban ? j'ai jamais pigé
PS 2 : il me semble que Merc est un ami de Tigre, je crois l'avoir déjà vu sur le topic
(d'ailleurs il ne l'appelerait pas Tigrounet sinon ) Donc vive l'impartialité de la défense...
PS 3 : ah ok le barbecue