Bonjour à vous, j'espère ne pas me tromper de topic pour ma requête.
Je viens "au nom" du topic "L'amphi des Carabins" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-866-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm )pour demander le bannissement, ou du moins si ça ne peut se faire, du kick (si c'est possible comme action) hors du topic, de façon à ce qu'il ne puisse plus poster, de :
Nylaeus et de son autre pseudo Gary.
Alors que le topic, était jusqu'à présent très sympa, traitant de la vie des étudiants en médecine, ce type ne fait que le flooder, parler de choses totalement HS de l'esprit du topic, critiquer et s'engueuler avec les autres forumeurs du topic, les insulter, souvent sur des motifs débiles, le tout en ayant un égo surdimensionné, prenant vraiment tous les autres pour des abrutis, et voulant affirmer sa supériorité en permanence
il n'est pas loin d'ailleurs d'exiger que nous dégagions du topic car nous serions trop c**s pour lui 
Je n'ai pas de messages particuliers à citer, tellement il y en a... Il vous suffira de regarder les dernières dizaines de pages, et vous pourrez constater que tous le monde se plaint de lui, et qu'il n'est qu'une source de problème.
Et la situation devient vraiment insupportable pour de nombreux participants de la vie du topic.
En espérant que vous puissiez faire quelquechose, merci d'avance.
Cordialement, Plutonium.