Même si beaucoup de kikoo suivent la masse, le rejet de Vopiref en tant que modérateur - et pour ma part du forum - n'est pas illégitime.
Je conçois, et sans doute d'autres, que le quinze-dix-huit - comme son nom l'indique - est fait pour les gens de cette tranche d'âge et pas pour une qui est inférieure à quinze ans et qui, en plus, modère celui-ci.
Evidemment, tous les gens qui ne font pas parti de cette tranche d'âge (je parle bien entendu de ceux de moins de quinze ans) ne comprennent pas cette réticence des autres à être modérer par quelqu'un qui n'a pas l'âge requit du forum, bien au contraire, voyant Vopiref comme un porte-étendard - sans aller trop loin.
Seulement, si je viens ici, c'est pas pour lire des collégiens.
On pourra me parler de maturité, mais il y a celle de l'âge et celle de l'esprit.
Si seulement c'était le seul défaut de ce modérateur au passé de boosteur matinal... Mais non, l'impossibilité pour celui-ci de conjuguer à la seconde personne du singulier s'ajoute à tout cela.
Libre au 15-18 de vouloir un forum de 13-17 ans, mais alors que l'on en change le nom car ça ne veut plus rien dire.