Bref, vous l'aurez compris, ça continue encore et encore sur d'innombrables topics, merci de faire le nécessaire, un ban déf' bien évidemment, bonne journée !
J'en ai marre de ces phénomènes de filles qui postent leurs photos (Fake ou pas) pour avoir une pseudo-popularité a la con.
Et tous les puceaux qui se donnent a fond.
Petite intervention please?
Gamer4Life54
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:59:42
Et voilà, les topics sur cette jeune fille commencent a pulluler.
HELP QUOI!
Color-Theory
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:02:03
Personne n'a encore répondu à ma question, alors je la repose.
Je comprends pas pourquoi mon topic qui parlait de la démission de Snake a été supp'.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci.
-jWasHere
Niveau 9
18 octobre 2010 à 16:09:56
Je pense qu'ils préfèreraient laisser snake-of-fire l'annoncer lui-même, de façon "officielle". Ça éviterait les déductions foireuses et autres rumeurs de la part des forumeurs concernant son départ.
Question aux modos: Puis-je créer un topic [Officiel] pour regrouper mes vidéotests ? Comme ça, pas besoin de créer à chaque nouvelle vidéo un nouveau topic J'aurais juste à répondre au topic [Officiel].
Merci d'avance. Nounours.
-jWasHere
Niveau 9
18 octobre 2010 à 16:24:43
Pourquoi aurais-tu besoin de l'accord d'un modérateur pour créer un topic ?...
Mistercrash
Niveau 11
18 octobre 2010 à 16:25:22
Peur qu'ils pensent que c'est de la pub.
-jWasHere
Niveau 9
18 octobre 2010 à 16:29:04
Ah. J'en sais rien, alors. Mais ça serait stupide que ça soit prohibé puisque jeuxvideo.com publie surtout des tests sur des jeux vidéo... Ça m'étonnerait que tu n'y sois pas autorisé, je ne vois pas pourquoi tu le serais. Mais dans l'éventualité où je me trompe...
Mistercrash
Niveau 11
18 octobre 2010 à 16:30:31
J'ai créé le topic. Dans le cas où ce n'est pas toléré, merci de le supprimer.