Salut PapaHet. Je ne te demande pas comment tu vas, j'ai déjà pu voir la réponse avant.
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 19:08:15
Hey Papa je t'ai pas demandé en fait ! T'aimes mon pseudo ?
Pseudo supprimé16 octobre 2010 à 19:08:44
Epic-Fake
Niveau 6
16 octobre 2010 à 19:16:23
PapaHet, tu pourrais m'en dire plus sur ce refus d'épingler un topic sur la réforme des retraites et les blocus ? On s'obstine ( devinez qui est "on" ) à ne pas remarquer mes messages apparement . . .
Au passage, TueurDePrintf = MutexLeFou (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-56264165-1-0 -1-0-printf-olol-je-suis-mutex-le-kikoo.htm)
Il avait été ban temporaire y'a pas longtemps, ça serait cool de passer en ban def', ce genre de troll est insupportable
Epic-Fake
Niveau 6
16 octobre 2010 à 19:55:01
Papahet -> S'pas UN topic,j'ai juste demander qu'on crée ou qu'on épingle un topic sur le sujet,c'est quand même plus important que le foot ou Secret Story ! Ca concerne complétement notre tranche d'âge et c'est super important . Campos m'a juste répondu " Non . " . . .
Epic-Fake
Niveau 6
16 octobre 2010 à 20:06:53
Je n'ai absolument pas demander ça,j'ai demander une explication , il m'a dit un truc du genre " nous n'acceptons pas ce genre de demandes " ; tu sais peut être pourquoi ?
Epic-Fake
Niveau 6
16 octobre 2010 à 20:15:16
D'accord, d'accord, merci. Mais il y a eu quand même pas mal de topics crée sur ça, les trolls sur les blocus on en voit quand même beaucoup.
Je pense qu'un sujet épinglé sur le sujet "chaud" du moment serait une excellente idée, mais ça n'a d'ailleurs pas été évoqué y'a pas longtemps ?