CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 21:22:22

Mais tu prends du plaisir à "tomber" sur des détracteurs ?

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
03 février 2011 à 21:23:41

Ouais ça me fait plaisir de voir que je te laisse pas indifférent, tu perds ton temps a parler avec moi, c'est perdu d'avance :hap:

binah_
binah_
Niveau 10
03 février 2011 à 21:23:41
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 3 février 2011 à 21:13:43 Avertir un administrateur
  3. Atlaas et Eiyuu, arrêtez maintenant, merci.

Binah > Je ferai ça demain, ok ?

D'accord ça marche,merci.

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 21:26:47

Atlaas
Posté via mobile le 3 février 2011 à 21:23:41
Ouais ça me fait plaisir de voir que je te laisse pas indifférent, tu perds ton temps a parler avec moi, c'est perdu d'avance

Drôle de façon de flatter son égo, à croire qu'irl... Mais soit. ^^
De toute façon, je n'ai jamais prétendu perdre mon temps d'ailleurs, contrairement à toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55659870-1901-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_63312928
"Bref jte laisse continuer a faire une recherche par message sur moi, moi j'ai autre chose a foutre, bye."

Je ne resterais pas là si je perdais mon temps où si tu m'étais indifférent, cela va de soit. Donc je ne comprends pas ce qui est perdu d'avance, je ne cherche à obtenir rien en particulier, à part, à la limite, des informations sur le pourquoi d'une telle agressivité quoi mais ça, c'est par simple curiosité. ^^

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 21:28:50

En fait Papahet si j'ai continué c'était pour essayer de calmer les tensions, car je ne suis pas non plus là pour me faire un véritable ennemi quoi. J'ai dû m'y prendre mal et il l'a donc naturellement mal pris, j'en suis donc en partie responsable, ne rejette pas toute la faute sur lui s'il te plaît^^

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
03 février 2011 à 21:28:56

Ok, j'accepte le kick, je demande juste un truc, kicke aussi Eiyuu Parce que meme apres ton avertissement il a continué de me troller et meme apres que mon kick soit annoncé.

Une sanction équitable

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 21:30:37

"Parce que meme apres ton avertissement il a continué de me troller et meme apres que mon kick soit annoncé."

PapaHet
Posté le 3 février 2011 à 21:26:37
Eiyuu
Posté le 3 février 2011 à 21:26:47

Même kické, tu continues à provoquer et à user de ta mauvaise foi... Je veux pourtant apaiser les tensions, sincèrement...

Mais comme je l'ai dit plus haut, j'accepte évidemment la sanction, car je suis en partie responsable de la haine de Atlaas, et j'en suis finalement confus.

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 février 2011 à 21:31:22

Atlaas, vu ce que tu as fait juste avant qu'il ne te le dise, non ce n'est pas de la diffamation mais le résultat d'une provocation de TA part.

Comme je l'ai dit à Goku le racisme existe dans les deux sens, autant de la part de celui qui se considère sans raison comme meilleur que d'autres en raison d'appartenance ethnique que de la part de celui qui en raison de son appartenance à une ethnie accuse les autres à tort et à travers.
De la même manière qu'on ne condamnera quelqu'un qui s'emporte tout en restant poli après s'être fait insulté on ne peut le condamner de réagir négativement ton égard après que tu aies proféré des propos incitant à la haine raciale (même si je veux bien faire l'effort de t'accorder le bénéfice du doute quant au caractère involontaire de cet acte, et ce malgré que tu t'en sois plains trois fois avec deux explications détaillées de modérateurs pour t'expliquer que ces propos n'étaient pas condamnables en soi).

Maintenant, vu que tu prends exactement la même direction que Goku, je te préviens qu'on va être, comme avec lui, de plus en plus sévère avec toi. Combattre le racisme et les discriminations est une chose noble, mais il est aisé de devenir aussi condamnables que ceux que l'on cherchait à combattre.
Ne deviens pas toi-même un raciste.

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 21:32:05

On est exactement sur la même longueur d'onde Sofea, merci de ton objectivité malgré mes interventions.

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
03 février 2011 à 21:35:14

"simplement pour ton ton hautain et provocateur"

J'hallucine la ou EST CE QUE J'AI ETE HAUTAIN ?

Tout a fait d'accord avec Sofea

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
03 février 2011 à 21:35:37

Tout a fait d'accord avec toi Sofea *

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 février 2011 à 21:36:36

Enterrons donc l'affaire ici, c'est préférable. :-(

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 21:36:38

"Tout a fait d'accord avec Sofea"

Hey mais c'est pourtant ce que j'avais dit dans les grandes lignes... :-(

binah_
binah_
Niveau 10
03 février 2011 à 21:37:02

Stop de lancer un blabla sur le topic de modération. :(

LawlietBanni4
LawlietBanni4
Niveau 6
03 février 2011 à 21:38:27

Wesh gros.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63324988-1-0-1-0-fic-metamorphose-d-un-geek.htm

Révélations d'infos personnelles d'une fille sans son consentement, à delete svp.

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 21:39:10

Sofea
Posté le 3 février 2011 à 21:36:36
Enterrons donc l'affaire ici, c'est préférable.

Moi je veux bien, je pense qu'il est plus mature et moins "vous savez quoi" que Goku donc je pense qu'il a mal interprété mes dernières interventions, et puis faut avouer qu'à forcer de traîner sur le 15-18, on peut vite pousser à généraliser et à être impulsif. Je peux le comprendre. ^^

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
03 février 2011 à 21:39:18

"Oui tu as raison, Atlaas te dénigre et je commence aussi à suivre le même chemin, je m'en excuse. Tu n'as pas à jouer les chiens de défense comme la baby-sitter."

J'ai répondu a ça PapaHet, a un troll, je suis meme pas rentré dans son jeu je lui ai montré de l'indifférence, bref je m'en fous sujet clos mais c'est abusé quand meme !
Le mec me traite d'extrémiste et Ca t'étonne que je m'énerve ?????

Bon allez on en parle plus, c'est vraiment fini la, désolé si j'ai ou paraitre hautain etc.
Je reviens dans 3 jours.

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
03 février 2011 à 21:40:19

Pu paraitre*

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 21:41:35

AtlaasVI
Posté via mobile le 3 février 2011 à 21:39:18
"Oui tu as raison, Atlaas te dénigre et je commence aussi à suivre le même chemin, je m'en excuse. Tu n'as pas à jouer les chiens de défense comme la baby-sitter."

J'ai répondu a ça PapaHet, a un troll, je suis meme pas rentré dans son jeu je lui ai montré de l'indifférence, bref je m'en fous sujet clos mais c'est abusé quand meme !
Le mec me traite d'extrémiste et Ca t'étonne que je m'énerve ?????

L'indifférence c'est n'exprimer aucun intérêt particulier au sujet qui t'indiffère, hors ce n'était pas le cas. ^^
Et ma remarque n'était pas un troll, si j'ai dit ça c'est juste parce qu'à deux reprises t'as parlé comme un chien à Papahet uniquement parce qu'il ne voyait pas les choses de la même façon que toi. Pour le reste, je suis désolé si il y a eu malentendu, et je comprends de mieux en mieux ton énervement.

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 21:42:57

En particulier dans un lien qui ne convient pas. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment