"WTF ? T'essayes de me salir en racontant ça, par les mensonges et la diffamation ?
Ensuite je passe vite fait sur les topics fn meme pas 5 minutes pour me foutre de votre gueule..."
Apprends à lire.
"sur des topics du fn (ça encore...)"
Je ne suis pas pour le FN, et n'est participé à aucun débat du FN. Je liste juste beaucoup de débats, et je te vois en particulier sur certains.
"Quand aux modos qui cèdent pas a mes caprices comme tu dis, j'en ai rien a battre, je dénonce les topics racistes car ce sont les seuls qui me dérangent, et sinon GG pour ton argumentation Kevin tu dis beaucoup de mes requêtes ont été refusées mais tu sors que 2 liens (mal copiés en plus)"
C'est ce qu'on appelle des exemples mon grand. Je répète : Il suffit de taper ton pseudo dans la barre de recherche pour s'en rendre compte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-26-4-atlaas.htm
Presque n'importe quel lien mène vers ce que j'évoque.
Tu suis la même voie que Goku, et comme tu le sais, ce dernier n'est plus vraiment apprécié de beaucoup de modérateurs et forumeurs, et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites. Et le fait que tu te prennes beaucoup de vents de modérateurs prouvent que tu exagères beaucoup trop, et que tu vois du racisme partout.
"Bref jte laisse continuer a faire une recherche par message sur moi, moi j'ai autre chose a foutre, bye."
Oui, j'ai déjà évoqué ton passe-temps favori plus haut.