CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Aquarobase-
Aquarobase-
Niveau 10
03 février 2011 à 18:18:20

Ah bon ? Je ne pense pas, là c'est vraiment exclusivement concernant le compte à rebours de http://www.sauvez-les.fr :oui:

Aquarobase-
Aquarobase-
Niveau 10
03 février 2011 à 18:18:57

+ Double post, j'ai fait une recherche à l'instant et apparemment aucun topic ne concerne l'évènement :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 18:32:38

--- :globe: :d) Appel à tous les modérateurs du forum :g) :globe: ---

:)Je vous invite, vous, Chères modérateurs du forum 15-18 ans, à vous inscrire à la plus grande dédi de tous les temps :ouch:

:oui: Oui vous ne rêvez pas. LA plus grande de tous les temps!

Pour en faire partie postez sur ce topic :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63297024-1-0-1-0-la-plus-grande-dedi-de-tous-les-temps.htm

Merc
Merc
Niveau 10
03 février 2011 à 18:37:36

Joyeux anniversaire. ^_^

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 18:46:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63309661-4-0-1-0-olol-l3-rassism-entiblan-c-tro-chokan.htm#message_63311011

Si vous pouviez bannir cette personne qui dit, je cite "Les blancs sont les plus grands violeurs, les plus grands assassins, les plus grands destructeurs".

binah_
binah_
Niveau 10
03 février 2011 à 18:49:19

vue comment la Gazette de jvc bide on pourrais le remplacer. :noel:

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 18:54:53

PapaHet
Posté le 3 février 2011 à 18:50:39
Eiyuu > Je ne peux pas le bannir alors qu'il ne fait qu'énoncer, hélas, des faits historiques.

Cet extrémiste incite à la haine des blancs en généralisant. C'est loin d'être sa première fois. Il défend l'auteur en tout point, dont le fait que le racisme anti-blanc n'existe pas et qu'on ne puisse pas se plaindre de ça parce que des ancêtres ont fait subir des faits atroces à d'autres ancêtres. Je trouve ça honteux que tu ne réagisses pas face à cette généralisation.

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
03 février 2011 à 18:58:46

Ah ok, j'étais sur mobile donc j'ai pas cramé que c'était mon message qu'il dénonçait !
T'as cru que j'allais me faire bannir pour avoir confirmé un fait historique ? :rire:

"Cet extrémiste incite à la haine des blancs en généralisant. C'est loin d'être sa première fois. "

Lol.

travauxdinteret
travauxdinteret
Niveau 9
03 février 2011 à 19:00:49
Atlaas
Atlaas
Niveau 31
03 février 2011 à 19:01:33

Celui signalé en haut aussi d'ailleurs :(

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 19:02:29

Tu devrais en effet, tu passes ta vie sur le 15-18 à cracher sur les blancs et les frontistes (ça encore... Mais sans argument, c'est déjà moins intéressant). A chaque topic sur le FN, les musulmans, et sur certaines communautés précises, t'es là, à cracher ta haine sans dépasser les trois lignes. Tu ne fais que généraliser. Et à chaque de tes interventions sur ce topic, c'est pour dénoncer des messages qui sont plus ou moins racistes ou discriminatoires, et il suffit de regarder 2 minutes dans la barre de recherche pour voir le nombre de tes abus et des modérateurs qui n'ont pas cédé à tes caprices.

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55659870-186
1-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_63142256)

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55659870-189
5-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_63288541)

etc...

Tu fais la même chose que les gamins racistes que tu critiques, tu trouves ça intelligent ?

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
03 février 2011 à 19:09:25

Tu me connais pas donc dire que je passe la vie sur le 15-18 = argument rejeté

Je passe la vie a cracher sur les blancs ?
WTF ? T'essayes de me salir en racontant ça, par les mensonges et la diffamation ? :question:
Ensuite je passe vite fait sur les topics fn meme pas 5 minutes pour me foutre de votre gueule Parce que vous me faites un peu de peine avec votre "fn 2012 gogogo" donc j'essaye de vous remettre les idées en place, sans succès, JAMAIS je ne débattrais avec des gens comme vous Parce que ce sera sans fin.

Quand aux modos qui cèdent pas a mes caprices comme tu dis, j'en ai rien a battre, je dénonce les topics racistes car ce sont les seuls qui me dérangent, et sinon GG pour ton argumentation Kevin tu dis beaucoup de mes requêtes ont été refusées mais tu sors que 2 liens (mal copiés en plus)
Bref jte laisse continuer a faire une recherche par message sur moi, moi j'ai autre chose a foutre, bye.

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
03 février 2011 à 19:11:06

Et supprime ce post, PapaHet, il me diffame en disant que je déteste les blancs

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55659870-1901-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_63312423

NotezMonBanSur6
NotezMonBanSur6
Niveau 9
03 février 2011 à 19:11:13

"Les blancs sont les plus grands violeurs, les plus grands assassins, les plus grands destructeurs. "

C'est pas raciste ca ?

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
03 février 2011 à 19:13:46

On t'a donné toi ?
Oust.

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
03 février 2011 à 19:13:53

"WTF ? T'essayes de me salir en racontant ça, par les mensonges et la diffamation ?
Ensuite je passe vite fait sur les topics fn meme pas 5 minutes pour me foutre de votre gueule..."

Apprends à lire.
"sur des topics du fn (ça encore...)"
Je ne suis pas pour le FN, et n'est participé à aucun débat du FN. Je liste juste beaucoup de débats, et je te vois en particulier sur certains.

"Quand aux modos qui cèdent pas a mes caprices comme tu dis, j'en ai rien a battre, je dénonce les topics racistes car ce sont les seuls qui me dérangent, et sinon GG pour ton argumentation Kevin tu dis beaucoup de mes requêtes ont été refusées mais tu sors que 2 liens (mal copiés en plus)"

C'est ce qu'on appelle des exemples mon grand. Je répète : Il suffit de taper ton pseudo dans la barre de recherche pour s'en rendre compte.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-26-4-atlaas.htm
Presque n'importe quel lien mène vers ce que j'évoque.

Tu suis la même voie que Goku, et comme tu le sais, ce dernier n'est plus vraiment apprécié de beaucoup de modérateurs et forumeurs, et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites. Et le fait que tu te prennes beaucoup de vents de modérateurs prouvent que tu exagères beaucoup trop, et que tu vois du racisme partout.

"Bref jte laisse continuer a faire une recherche par message sur moi, moi j'ai autre chose a foutre, bye."

Oui, j'ai déjà évoqué ton passe-temps favori plus haut.

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
03 février 2011 à 19:14:07

sonné*

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
03 février 2011 à 19:19:05

"Tu suis la même voie que Goku, et comme tu le sais, ce dernier n'est plus vraiment apprécié de beaucoup de modérateurs et forumeurs, et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites. Et le fait que tu te prennes beaucoup de vents de modérateurs prouvent que tu exagères beaucoup trop, et que tu vois du racisme partout. "

Je m'en fous de Goku, me compare plus jamais a lui.
C'est surtout Sofea qui chipote avec son truc de liberté d'expression la, les autres me mettent tres peu de vents.

Et pour finir, JE M'EN FOUS d'être jugé par les forumeurs, d'avoir une e pop etc donc me parle pas de ça, ce forum n'est pas la vie contrairement a toi.

Bon allez fin de la conversation

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
03 février 2011 à 19:20:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment