Ah, chaud, on peut même pas demander au modos d'effacer un topic créé par soi-même ?
Imaginons qu'un image pedobear a été posté dessus
Billcody
Niveau 7
22 janvier 2011 à 18:19:35
Bonsoir,
pouvez-vous SVP supprimer l'ensemble de mes topics présent sur ce forum? J'y ai laissé des données personnelles. Merci d'avance
Sofea
Niveau 68
22 janvier 2011 à 18:25:06
L'image aurait été supprimée.
billcody, non. Si tu veux supprimer tes informations personnelles retrouve les et on les supprimera.
Aeromi, tous.
Yoyounet
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:44:02
Alors comme ça, le racisme et les titres en majuscules sont interdits sous l'ère Sofea ? Quel scandale.
ELK
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:44:59
Bonjour les modos Lié a la remarque de Yoyounet , je reitere ma demande avec plusieurs defauts corrigé
J'avais comme projet de faire un championnats de troll , avec des themes imposés au premier tour et des themes libres au deuxieme. Ce championnat se repartira en deux categories , Categories ( Bien de ? ) et categories textes rethoriques plus poetique. Et si c'est possible , le gagnant pourrais gagner un cisla d'or du meilleur trolleur Si vous acceptez, ce serai genial d'epingler mon topic des qu'il sera crée pour eviter le traditionel bidage des inscrriptions
Merci beaucoup
Hapay
Niveau 9
22 janvier 2011 à 18:48:19
Je peut faire un blabla Pokémon svp?
SangDomicileFix
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:49:14
Merci aux modérateurs d'avoir laissé mon topic épinglé
Yoyounet
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:50:02
ELK > Perso, je ne suis pas contre. Si c'est bien encadré, il n'y a pas vraiment de problème... Par contre, au moindre débordement, on suspend le truc, parce que ça peut être vite partout dans tout les sens. Il faudra que tu nous signale les messages qui ne respecte pas les règles de ton concours.
Hapay > Il y en a déjà un. ;)
ELK
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:51:16
Merci infiniement , je prepare le truc , est il possible d'avoir un epinglage des que le topic est posté ?
Hapay
Niveau 9
22 janvier 2011 à 18:51:31
Yoyounet Voir le profil de Yoyounet
Posté le 22 janvier 2011 à 18:50:02 Avertir un administrateur
ELK > Perso, je ne suis pas contre. Si c'est bien encadré, il n'y a pas vraiment de problème... Par contre, au moindre débordement, on suspend le truc, parce que ça peut être vite partout dans tout les sens. Il faudra que tu nous signale les messages qui ne respecte pas les règles de ton concours.
Hapay > Il y en a déjà un. ;)
Ah ok merci je ne savais pas, mais alors il a bidé sec?
Yoyounet
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:52:16
ELK > Pas aujourd'hui, en tous cas, les places sont prises jusque tard dans la soirée !
Hapay > Il n'est pas très actif, mais il est récent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.