- DavidCki-banni8 Voir le profil de DavidCki-banni8
- Posté via mobile le 21 janvier 2011 à 06:15:49 Avertir un administrateur
- Franchement, nous on est chez nous !
Vous ne voyez donc pas que vous nous casser les couilles ?
On vous aime pas ! Vous êtes des bico de mort, des sale race ! Vous savez que vous faite chier tout le monde mais vous rester vous etes des gros batard !
Rentrer chez vous on ne demande pas mieux, franchement, ça ne nous plait pas et a vous non plus, alors au lieu de nous pourrir la vie, et nous, pourrir la votre, pourquoi ne pas vous cassez ? Ce n'est tout de meme pas nous, qui somme chez nous qui allons nous barrer ??? (c'est ce que vous voulais)
Et quand je vous dit : "sale race etc..." C'est pas : "vu que vous etes des bico et que je vous aime pas, vous etes des sous-race"
C'est que putain !! Vous ne voyez donc pas que faite chier tout le monde ?!?
Et ne me dit pas que suis raciste, parcequ'il n'y a que vous que j'ai envi d'égorger comme vous le faite si bien aux moutons, d'ailleur je ne vais commencer a parler de ça car, Dieu n'existe pas ! Et le pauvre mouton se demande ce qu'il lui arrive, tout ça pour "un dieu" qui n'existe meme pas, ou si il existe, il devrait vous remettre chez vous et vous laisser vous amuser avec votre sida !
Vous nous faites chier !
Maintenant tu va me répondre a une question, une seule.
A-TU CONSCIENCE QUE VOUS ETES LA SOURCE DU PROBLEME ? QUE SI VOUS SERIEZ DANS VOTRE PUTAIN DE PAYS TOUT LE MONDE SERAIS CONTENT ?
+ Adieu le pseudo, mais fallait que ça sorte.
Insulte et haine racial c'est normal?