CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 20:04:19

Enfin, encore ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62520801-1-0-1-0-politique-les-sondages-sont-faux.htm
Vous devez peut-être connaitre l'auteur, ban à vue, topic diffamatoire, insultant pour les "gauchistes" et il raconte juste des bêtises... :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2011 à 20:05:05

Kelloid, s'ils ne t'aiment pas et que la personne avec qui tu veux discuter est absente, évite le sujet, ça évitera que les choses ne s'enveniment. :-(

JeSuisSexuel tu as ma bénédiction mais on ne pourra pas le surveiller en permanence, donc faudra que les participants fassent un effort aussi pour nous prévenir des dérives durant nos absences qu'on puisse réagir rapidement à notre retour.

windaube, vais voir ce que je peux faire.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:05:21

" Alber > Ragix, va te prendre ta pilule au laser game. :noel: "

5ème mecton, tu peux pas test :noel:

JeSuisSexuel
JeSuisSexuel
Niveau 9
20 janvier 2011 à 20:06:59

Goku99, arrête de dénoncer les gens pour un rien, le mec qui parle des gauchiste ne tue personne, il a droit à son avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 20:07:25

Tu ne connais pas l'auteur, c'est pour ça.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2011 à 20:08:00

Goku raconter des bêtises n'a jamais été passible de ban... :-(
Il dit de belles idioties certes, mais il serait injuste de le bannir pour, quand bien même on soit en complet désaccord avec ce qu'il dit.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2011 à 20:09:55

Kelloid elle est en stand by et sera analysée plus tard.

Quand j'aurais le temps de lire tout votre bazar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 20:17:17

Bon si tu veux :)

Sinon, en réalité, c'est deuxième topic, interdit de refaire le même, nan ? :o))
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62520801-1-0-1-0-politique-les-sondages-sont-faux.htm
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62519966-1-0-1-0-les-sondages-politiques-actuels-sont-ero.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62510544-1-0-1-0-islam-la-verite-vraie.htm
Maintenant, tu vas combiner le pseudonyme blasphématoire et insultant à ce topic et tu vas enfin comprendre où est l'incitation à la haine ! :bave:

Et l'auteur est ban à vue, normalement, ce n'est pas la première fois, et ses anciens topics sont pires, mieux vaut amputer avant que sa bêtise ne devienne contagieuse :-)

Coca_Cola_Diete
Coca_Cola_Diete
Niveau 1
20 janvier 2011 à 20:25:55

je peut pas changer de pseudo HELP PLZ ...

je clique " Pour utiliser un autre pseudo, il vous suffit de cliquer ici. * je clique et rien ne se pas sa fait que refresh la page . GRRR

-Panachay
-Panachay
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:28:37

Sofea :d) Le moment est venu de tout te dire :coeur:

Quand tu observes une lampe allumée, tu remarqueras des insectes tourner autour d'elle ; ils meurent peut-être calcinés, mais ils ne peuvent pourtant cesser leur ronde folle, enivrés de lumière :oui:

Je suis peut-être aussi autant ivre que ces insectes, mais ivres des sensations fortes que me procure ta présence, ivre de ce grand sentiment qui me tord le coeur, ce sentiment qui me donne envie de crier au près de la face du monde tout ce que ta beauté a fait à mes yeux et ton amour à mon coeur :coeur:

Je me brûlerai sans doute les ailes ; tant pis ! :-( Parce que c'est plus fort que moi, et je sens que c'est une grâce de t'avoir rencontrée ; j'ai su, dépuis le premier jour que je t'ai vue sur ce forum, que mon coeur t'aimerait vraiment ; je t'aime d'un amour sincère et vrai :coeur:

Mon plus grand souhait est de pouvoir toujours ressentir ce que je ressens actuellement et pour toi. Je sais qu'on ne contrôle pas le cours du destin, par moment les humains changent de vision, mais je prie à ce que mon coeur ne détourne pas son regard, pour l'orienter vers une direction qui n'est pas la tienne, parce que je suis ivre de toi :coeur:

Voilà c'est dit :coeur:

Coca_Cola_Diete
Coca_Cola_Diete
Niveau 1
20 janvier 2011 à 20:31:17

JAY EXPLOSAY a mon VDD :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2011 à 20:36:27

Goku, non aucun, ce sont des trolls stupides mais pas franchement hors-charte à mon avis.
Tes propos ont été largement pire par le passé.
L'idiotie n'a jamais été en soi une raison de censurer ou bannir quelqu'un.
Arrête de faire ta vierge effarouchée à chaque fois que quelqu'un dit un truc qui ne te plait pas aussi. :(

Coca_Cola_Diete en haut à droite : Se déconnecter :sarcastic:

-Panachay je ne cautionne pas les immolations sur ce forum donc range tes ailes.

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:42:20
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 20:46:34

"Goku, non aucun, ce sont des trolls stupides mais pas franchement hors-charte à mon avis."
Le troll, surtout ici, est très virulent, répété, encore et encore, question de foutre une mauvaise ambiance, et je pense que ça, c'est interdit par la charte hein.
Tu peux demander à un administrateur si tu veux, et il te répondra que oui. :)

"L'idiotie n'a jamais été en soi une raison de censurer ou bannir quelqu'un."
La diffamation, calomnie répétée, et le dénigrement d'un groupe de personnes, si. :-(

"Tes propos ont été largement pire par le passé."
Le passé, c'est le passé, et tu ne connais rien à mon passé, loin de là, désolé. :-)

-Panachay
-Panachay
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:53:50
Coca_Cola_Diete
Coca_Cola_Diete
Niveau 1
20 janvier 2011 à 20:57:18

j'appuie sur "se déconnecter" et sa e déconnecte et e reconnecte automatiquement -__-

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 janvier 2011 à 20:58:03

Goku c'est rigolo que tu parles de diffamation parce que je me souviens de fois où tu me taxais de raciste. :o))
Sinon oui la diffamation, la calomnie et autre sont interdites, l'humour, l'humour noir et la bêtise non. Et eux sont a priori coupables des derniers et non des premiers (présomption d'innocence vu les situations).

Enfin je connais certaines choses de ton passé, de la diffamation à l'encontre d'un certain nombre de personnes et de l'incitation à la haine religieuse fortement répétée.
En prime je t'ai déjà signalé qu'accuser à tort quelqu'un de discrimination est lui-même un acte de discrimination. ^^

-Panachay il parait que les pendus ont une érection post-mortem, ton engin te fera un dernier hommage avant de partir. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment