Sofea
Le moment est venu de tout te dire
Quand tu observes une lampe allumée, tu remarqueras des insectes tourner autour d'elle ; ils meurent peut-être calcinés, mais ils ne peuvent pourtant cesser leur ronde folle, enivrés de lumière
Je suis peut-être aussi autant ivre que ces insectes, mais ivres des sensations fortes que me procure ta présence, ivre de ce grand sentiment qui me tord le coeur, ce sentiment qui me donne envie de crier au près de la face du monde tout ce que ta beauté a fait à mes yeux et ton amour à mon coeur
Je me brûlerai sans doute les ailes ; tant pis !
Parce que c'est plus fort que moi, et je sens que c'est une grâce de t'avoir rencontrée ; j'ai su, dépuis le premier jour que je t'ai vue sur ce forum, que mon coeur t'aimerait vraiment ; je t'aime d'un amour sincère et vrai
Mon plus grand souhait est de pouvoir toujours ressentir ce que je ressens actuellement et pour toi. Je sais qu'on ne contrôle pas le cours du destin, par moment les humains changent de vision, mais je prie à ce que mon coeur ne détourne pas son regard, pour l'orienter vers une direction qui n'est pas la tienne, parce que je suis ivre de toi
Voilà c'est dit