Ouai je sais que je risque gros en faisant ça mais si vous pouvez lire ceci c'est parfait.
Hier, un individu du nom de Kelloid m'a fait une DDB, j'ai été kick pour lui avoir dis "sous merde" bien sur vous aviez vu que ce poste là ainsi vous aviez pas pu voir le contexte de la chose etc, bref un ami est venu vous en parler, j'ai été dékick.
J'ai décidé de ne plus m'adresser à ce forumeur sauf que là il m'a encore fait kick parce que je l'aurais insulté...de "jeune homosexuel" et que je lui aurais dis "tais-toi" et visiblement vous avez pas pris la peine de tout lire car ayant décidé de l'ignorer, lui en revanche continuait à poster...je lui ai donc dis "tais-toi veux-tu" alors que j'aurais très bien pu dire un gros "taggle"
Mais ce n'est pas tout.
Ce n'est pas tout, un ami m'a dit que j'étais une merde, j'ai alors répondu "je ne suis pas à fleur de peau moi
"
En faisant allusion à Kelloid...
Ce derniers me répond :
* Kelloid Voir le profil de Kelloid
* Posté le 20 janvier 2011 à 18:51:17 Avertir un administrateur
* C'est pas que je suis à fleur de peau, je voulais me divertir. Et j'ai réussi. C'est pourquoi j'ai dis à Sofea de te dékicker.
* Lien permanent
Voilà...pour se divertir...bah il s'amuse à faire en sorte que les autres soient kick en sortant les choses de leurs contexte, bref, là je lui sors à sa réponse si dessus :
"Tout les jeunes homosexuels disent ça"
Là faut pas être débile pour comprendre que quand je dis homosexuel
à fleur de peau.
Je suis resté polis etc mais visiblement voilà quoi, vous faîtes pas d'effort apparement vous de votre côté...