En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Ryumaaa
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:14:32
Bonsoir Pourriez vous s'il vous plaît supprimer ce topic car il contient un photo d'une fille qui est aujourd'hui ma copine et c'est cette même personne qui m'a demandé de faire ce qu'il faut pour le supprimer, Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52109841-1-0-1-0-marathon-de-la-nuit.htm Tu pourrais bloquer le marathon de façon TEMPORAIRE, mon script marche mais les rassemblements non, donc je n'arrive pas à faire la Màj. Pour par que certaines viennent dire que je veut qu'un topic à boost, je souhaiterais qu'il soie bloquer jusqu'à quand je répare tout ça, merci !
Kamasoutra
Niveau 46
19 janvier 2011 à 18:19:37
Re Yoyounet, tu peux venir sur Skype, j'ai un truc assez important a te dire, merci
Salut les modos que j'aime de tout mon coeur Vous pouvez demander aux admins de déban hyperactif ? Parce que je leur ai demandé par mail ils répondent pas je les ai testé en envoyant le profil d'un de mes pseudo ils m'ont pas banni
ILS LISENT DONC PAS LES MAILS
NoblesDuMal
Niveau 1
19 janvier 2011 à 18:20:53
de deban a vue *
GodMich3l
Niveau 9
19 janvier 2011 à 18:27:11
bonsoir je voudrai demander un ban pour oraginAnus
Topic discriminatoire. C'est comme si on créait un "blabla des blancs" ou "blabla des noirs".
AtlaasVI
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:49:42
Goku Ton topic va être effacé
Pseudo supprimé19 janvier 2011 à 18:50:45
Non, c'est un blabla amical, rien de plus, où on évoque la religion, il y a une bonne ambiance et un semblant de communauté, bien jeune encore notre communauté !
Merci aux modérateurs de ne pas le fermer !
Pseudo supprimé19 janvier 2011 à 18:52:20
Je rajoute que toutes les personnes sont acceptées, peu importe leurs religions ou origines ! Et que l'on peut débattre tranquillement sur un point, si besoin il y a.