Bonjour, j'avais déjà fait la demande mais sans réponses concrètes.
S'il vous plait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60231856-1-0-1-0-un-enfant-pendu-apparait-chez-moi-le-soi.htm je sais que j'ai fait un petit fake, mais je ne mérite pas que un si gros Topic avec plein de messages soit supprimer, j'aimerais juste que vous le restaurier et que vous le locker, comme ca on en parle plus du Topic et moi je suis content d'avoir garder mon Topic. De plus, j'avais fait ce Topic avec mon frère et maintenant il vit plus chez nous et il vient très peu donc c'est un énorme souvenir ce Topic pour moi, je ne mérite pas qu'il soit supprimer. Je veux juste que vous le restaurier et que vous le locker, pour que le topic soit garder en moi, vous savez pas comment je tiens a mon frère et j'en ai les larmes aux yeux rien que de vous supplier a le restaurer et à le locker, car je sens une réponse négative de votre part !
Mais ais-je pas le droit a un souvenir de mon grand frère ? Si vous restauriez ce Topic pour moi, je serais heureux de relire les paroles de mon frère dans ce Topic, et de me faire discret avec ce Topic, merci...
S'il vous plait, réfléchissez avant de prendre votre décision, vous savez pas comment ce Topic supprimer d'ou je ne peux pas accéder m'éloigne de mon frère...
Merci.