En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Yoyounet
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:56:32
On ne traite plus ce genre de demandes. ;)
Maisonche
Niveau 6
10 janvier 2011 à 19:57:25
Je fais comment alors ? je post ça sur le réclam ?
Maisonche
Niveau 6
10 janvier 2011 à 19:58:51
?
Yoyounet
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:59:50
Oui, mais il y a de fortes chances pour que tu sois redirigé sur l'adresse mail suivante : moderation@jeuxvideo.com qui te fera entrer en contact avec les administrateurs. Mais je ne sais pas si ta requête sera acceptée. ^^
Salut, Toujours la même requête sans réponse, pouvez-vez supprimez mes topics car ils ne respectent pas la charte pour certain et font vraiment gamin pour d'autre. Merci...
Pouvez vous delet les coordonnées qui sont link (de mon message page 119) et d'une citation page 120 j'ai abusé en montrant le WHOIS du nom de domaine (je ne suis pas en tort pour autant) mais je ne veux pas de créer de soucis pour la personne
Merci d'avance. " bon maintenant retablissons la verite, on ne peut pas bannir quelqu'un juste parce qu'il donne son avis, apres je me fais insulter pour cela, alors j'admes normale que je reponde, sinon si tu vas par la, niveau troll, tu le fais egalement vu que tu attise le conflit..