- Yoyounet Voir le profil de Yoyounet
- Posté le 4 janvier 2011 à 18:46:07 Avertir un administrateur
- Sofea a ses raisons : si elle a demandé le mass ban c'est qu'elle pense que c'est mérité pour tout le monde. Va faire mumuse ailleur, s'il te plait, y'en a qui ont du boulot. =)
Je vois pas le rapport avec ce que je dis.
Là tu mets à sa charge une action (potentiellement malvenue) lorsqu'elle ne fait qu'agir au gré de la charte, du règlement du forum et des usages de la modération présente avant elle.
T'insinues quoi par "voir avec Sofea" pour être franc-jeu ? Vas-y, exprime-toi clairement.
Tu insinues que Sofea agit à sa guise, et elle a pas besoin de ça vu comment les détracteurs idiots sont nombreux et récurrents. De la part d'un collège, alimenter des rumeurs sur une soi-disant autonomie de sa part c'est lui vouloir du mal et je trouve ça assez dégueulasse.
En gros, ça veut dire que tu la supportes pas et que derrière tes simagrées de mec cool (et hautain actuellement, mais passons, admettons que ce soit en rapport à ma mauvaise réputation que tu m'interprètes foncièrement comme un connard) tu veux la voir dégager de la modération.
Alors j'en viens, après cette démonstration, à te demander directement : pourquoi ?
Elle fait quoi de mal ?
A part être souvent absente - qui plus est quand elle prévient d'avance qu'elle fait ça en soutien très lointain juste pour rendre service et qu'au final, depuis qu'elle est modératrice on lui refile une quantité de boulot relativement gigantesque (une tranche horaire de près de dix heures) - je vois pas son tort.
C'est un grief plus personnel ? Alors qu'elle fait exprès la nana hyper sociable et gentille ?
C'est pas qu'à toi que mon interrogation s'adresse mais à une grande quantité de personnes de ce forum l'agressant en permanence, sauf que le fait que tu sois toi-même son coéquipier ça m'interpelle.