En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
]-sam-[
Niveau 8
02 janvier 2011 à 18:21:38
Si un modo pouvait présenter mes excuses à Cisla ou me dire un moyen de le contacter ( je suis l'auteur du topic) merci d'avance
hadrien666
Niveau 8
02 janvier 2011 à 18:21:48
Bon j'ai fait mon topic pour rien c'est pas grave ^^ Prochaine fois je laisser couler ^^ Quand j'up le sujet ne reste pas donc voila
Merci quand même...
Yoyounet
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:21:57
Hapoelshack > C'est vraiment très très rare. Les administrateurs sont attentifs à cela et attribuent la même sanction à tout le monde. D'ailleurs, certains modérateurs - forumeurs sont là pour la rappeler, si ce n'est pas le cas. Mais oui, ça peut arriver, même si je ne trouve pas ça très clean, vis à vis des autres et ce n'est pas quelque chose que l'on prône. ( et pas pr0n )
Hapoelshack
Niveau 8
02 janvier 2011 à 18:23:22
Donc vous ne pouvez rien y faire ?...
Car je le leur ai rappelé, montré tout un tas d'exemples, mais rien n'y fait, ils m'ignorent.
PetitLapin
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:23:31
Bonjour !
J'avais fait un Topic de presque 2.000 messages en Décembre, ou y'avait un enfant pendu qui apparaissait tous les deux jours chez moi et il a été supprimé, et j'aimerais qu'on le restaure. Oui, je sais que l'on peut restaurer les Topics et j'aimerais que vous le restauriez. Il a été supprimé suite a de nombreuses demande de ban pour moi, pour fake et parce-que les gens ont dis que c'était un méga-OWNAGE.
1. Qui a vous à dit que c'était vraiment un fake ? La photo avait peut-être l'air fausse mais c'était pas un fake et oui. 2. Vous osez supprimer un Topic populaire alors que pleins de gens ont postés ? En le supprimant vous obéissez aux membres et vous leur avait fait perdre des points. Donc l'effet de masse de gens qui me croivent pas ca existe, donc je fais une demande de ban pour le Topic d'un modérateur et j'incite les autres a DDB vous le supprimez sous-peine qu'il est détesté de tous ?
J'aimerais que vous restauriez mon Topic, il se nommait "Un enfant PENDU apparaît chez moi" je crois, et l'auteur était moi, PetitLapin. Et si celui-ci n'est pas restaurer, j'aimerais avoir le motif ! Merci.
La description que tu nous fais me fait penser à un truc bien malsain... D'autant plus qu'il doit bien y avoir une raison à ce qu'il ait été signalé et supprimé.
De plus lors de la suppression d'un topic seul l'auteur perd des points.
Cisla57
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:25:57
Sam, tu veux me dire quoi?
Yoyounet
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:26:18
Hapoelshack > Dès fois, ils font la sourde oreille... Blague à part, non, il faut tomber sur un jour où tout le monde est de bonne humeur, je ne sais pas.
PetitLapin > Si ce n'est pas un fake, diffusion d'une image montrant un mec qui se pend. Non, désolé pas moyen.
]-sam-[
Niveau 8
02 janvier 2011 à 18:28:05
Hum comment tu me prouve que t'es bien Cisla ?
PetitLapin
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:28:10
Yoyounet > Désolé, mais l'image n'était pas GORE, je peux vous la montrer si vous voulez, c'était juste une ombre ! Et ca ressemblait même a un faux pendu, pour CAUSE, a cause de son apparence comique personne ne m'a cru.
Et d'ailleurs, Drosgo et Yoyounet, j'aimerais le motif si il n'est pas restaurer.
D'ailleurs voici la photo : http://s2.noelshack.com/old/up/181210_1706-40476a1785.jpg comme vous le voyez c'est pas gore, aucun sang et on ne remarque même pas la corde autour du coup.
Yoyounet
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:30:31
Je m'en moque que se soit gore ou non. >< Le fait est que tu diffuses une image et tu joues sur l'ombre, pour le faire croire. je ne suis pas enquêteur, je vois ça, je ne perds pas 3h à analyser les contrastes, les couleurs, pour savoir si c'est un fake. Pour moi, c'est une diffusion d'une image choquante et il n'y aura pas de restauration.
Hapoelshack
Niveau 8
02 janvier 2011 à 18:30:38
Ok...
Bon en tout cas, c'est juste dégueulasse qu'ils veulent pas avouer leur tort, même pas une explication, ni une seule réponse acceptable, et je ne sais même pas s'ils ont pris la peine de lire tout ce que j'ai parfaitement détaillé. Je demande juste un déban à juste cause, avec des exemples précis et tout, et eux continuent leur injustice sachant pertinement qu'ils ont tort...
Beuh en tout cas merci de m'avoir répondu, bonne fin de journée
Drosgo
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:31:11
Supprimer ce message ]-sam-[ Voir le profil de ]-sam-[
Posté via mobile le 2 janvier 2011 à 18:28:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hum comment tu me prouve que t'es bien Cisla ?
Je te le garantis.
PseudoFoutu2
Niveau 6
02 janvier 2011 à 18:33:04
Photo de toi avec du panachay sinon fake drosgo
PetitLapin
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:33:13
Es-ce choquant ? Attendez je vais montrer ca a ma petite soeur, elle est sensible et elle a faillit tomber dans les pommes devant Dexter, je vais lui montrer.
Elle a rigolé et elle a même cru que c'était une peluche.
Bon je vois que vous êtes décider a pas me le restaurer a cause de je sais pas quoi, on va dire a cause de rien. Bref, j'aimerais le vrai motif de la suppression du Topic parce-que là... et si vous me redites IMAGE GORE, HOMME PENDU, bah c'est non, c'est pas du tout gore et arrêtez ca, le Topic a pas été supprimer pour cela car tout le monde a rigolé en disant FAKE, j'ai a aucun moment vu le smiley ou .
]-sam-[
Niveau 8
02 janvier 2011 à 18:35:58
J'ai parlé à Cisla
Bon bref je voulais tout simplement m'excuser d'avoir pris ton image sans ton accord d'ailleurs merci de pas m'avoir ban Sinon sur simple demande je supprime ta photo du concour et ce qui va avec
Voilà bonne soirée Cisla!
Ps : Moyen d'avoir une petite dédi stp ?
Drosgo
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:39:59
Pourquoi a-t-il été signalé alors ? A moins que le Saint Esprit en personne soit venu souffler à l'oreille du modo présent de virer le topic ?
Et ne nous sors pas de théorie de complot contre ta personne, merci.
RichardCastle
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:40:24
Drosgo
Posté le 2 janvier 2011 à 13:55:53
RichardCastle Là je peux pas trop t'aider, tu n'as plus qu'à espérer que l'admin qui t'a #banni se pointe et explique le motif.
Je sais qu'on ne peut pas vraiment m'aider, mais on ne sait jamais Et il est peu probable qu'il me l'explique.
RichardCastle
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:40:40
(L'admin)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.