Je tenais juste à passer pour savoir si je risquais RÉELLEMENT le ban pour ça. Rien que le kick me semble abusé, j'aimerais savoir où il y avait quelque chose d'insultant, sachant que pour le " pour te faire fermer ta gueule " , il est question ici d'un troll qui m'a vite pris la tête. Qui plus est, dit au passif, ça fait bien moins insultant.
Oui, mais j'dois avouer que ça doit foutre la rogne. Tu devrais voir sur le Réclam' si tu peux te faire déban', un ban sans motifs si t'as rien à te reprocher, ça me parait con.
RichardCastle
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:46:34
J'ai posté un topic sur la réclam' pour le deban', et ils m'ont répondus que les ban manuels ne pouvait pas être débannis.
Pseudo de + de 160 jours, et presque 7K de messages...
Oui, ça me fout le rogne
Air-n-Bag
Niveau 12
02 janvier 2011 à 12:08:16
Salut la modé Voilà, on a formé une bonne petite communauté sur le topic des promos Steam de Noël, et comme on a pas envie de se quitter ce soir (= fin des promos), on voudrait créer un blabla histoire d'avoir un topic "fixe". On est une dizaine à se retrouver souvent, donc je pense qu'il y a de quoi ouvrir un nouveau blabla. Je crois que c'est tout, donc bonne journée à vous.