Mon message est passé inaperçu on dirait
Donc Yoyounet
Beh non, quitte à ne pas avoir de déban, vu que ça me semble très compromis, mais malgré tout, normalement, pas impossible... j'aimerais des explications, voire un avis modal extérieur au forum réclam' ( je sais pas si ça se dit
).
En fait, les sanctions ne sont pas les mêmes pour tous, pour motif identique, et sont parfois plus sévère, pour un motif beaucoup moins grave.
J'aimerais juste savoir si vous trouvez normal, que pour un massban sur un topic, un pseudo est débanni, et un autre pas ( les deux posts n'avaient rien en eux-mêmes pour être banni à la base ); et que, si un pseudo a été banni définitivement pour un motif X portant sur un jeu vidéo, un pseudo se voit ne se voit banni que temporairement pour un motif je n'sais combien de fois plus grave ( image choquante ).
Si vous ne trouvez pas ça normal/logique, comme moi, pourrais-je avoir votre appuie pour un déban, car le bann n'est absolument pas mérité. Et c'est ce que je me tue à dire/prouver/argumenter au modos/admins du réclam, sans qu'ils ne prennent la peine de me répondre, voire même de me lire... j'ai même envoyé pas mal de mails, explicitant bien la chose, restés sans réponses ( pas du flood hein )
Je leur ai juste tout démontré, et objectivement, je vois pas comment on peut me refuser le déban, si ce n'est le fait qu'ils n'aient rien lu, ce qui est une chose possible.