CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Alicecaglisse
Alicecaglisse
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:28:30

J'ai juste demander si on pouvait se faire choper par Hadopi via torrent, j'appelle pas ça du piratage :ouch: enfin j'attendrais 3 jours c'est pas grave merci quand même :(

Lamartichaud
Lamartichaud
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:33:39

Bonsoir et bonne année !

Voici mon souci; un ami a eu la bonne idée de mettre mon nom dans un topic pour donner accès à un reportage que Canal+ avait diffusé sur moi. Les coordonnées ont été supprimées du topic, certes, mais le réferencement Google n'en tient pas compte, si bien qu'en tapant mes nom/prénom, on retombe sur le topic. Pourrez-vous le supprimer ? D'autant que ledit reportage n'est plus diffusé depuis belle lurette...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21227854-1-0-1-0-nocake-je-passe-a-canal.htm :)

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:34:58

Supprimer ce message de pub de mon topic de fic. Il gène. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60873647-53-0-1-0-fic-rpg-du-15-18-v2.htm#message_61376003

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 janvier 2011 à 21:37:48

Vankyria participation à une chaine une lettre par post.
Le B et le O n'étant pas proche de la touche Tab l'excuse est rejetée.

Alicecaglisse tu as peut être demandé ça également, mais le message que j'ai dans ma liste de kick demande des technique de téléchargement illégal.

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:38:30

Sofea
Posté le 1er janvier 2011 à 21:21:38
thunder je ne te parlais pas à toi en fait. ^^
Pour toi il s'agit de boost, participer aux chaines à une lettre par post est interdit de puis longtemps.

Fuuu
+ ah ok, alors tous ceux qui boostent comme ça se font ban ? XD
Ca doit en faire un sacré paquet. Sinon, depuis longtemps ? ^o)
J'avais jamais encore vu de ban pour ça...
Fin bref, merci pour l'explication :o))

Vankyria
Vankyria
Niveau 4
01 janvier 2011 à 21:39:25

Une chaine d'un seul post, ça sent plutôt rance.
T'as pris une douche dernièrement Sofea ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 janvier 2011 à 21:41:51

thundercloud depuis largement avant que je n'arrive mod. J'ai vu des références depuis juin au moins.

Ensuite oui ça en fait un paquet, comme on ne traque pas y en a aussi un paquet qui passent entre les mailles du filet. Bref c'est du quitte ou double.

Vankyria, c'est ça participer, commencer seul et attendre que d'autres viennent aider. ^^

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:42:06

Les anges ont pas besoin de prendre de douche ! :p)

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:43:53

C'est encore moi. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61242058-1-0-1-0-mon-dessin-de-taupiqueur-20.htm

C'est vraiment passable de ban ? Des gars s'amusent à me faire des ddb... :(

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:45:47

@ Sofea : c'est la première fois que je viens depuis que t'es modo, comme quoi le temps avec moi :o))

Sur ce, bonne soirée :hap:

Vankyria
Vankyria
Niveau 4
01 janvier 2011 à 21:46:27

Tu fais du procès d'intention, allons jusqu'au bout du raisonnement :

Penses-tu sincèrement qu'après ton propre rappel à l'ordre concernant cette règle, et devant tes yeux, sur le topic de modération, il prendrait à quiconque l'idée saugrenue d'entamer une chaine ?
Par définition, une chaine est constituée de plus d'un maillon.
Quand bien même tu agisses par prévention, la sanction est trop lourde pour ne pas être suspecte.
Cette suspicion trahie donc la sévérité inhérente au modérateur, pour laisser place à la sensibilité de la jeune femme que j'estime par présomption d'être peu scrupuleuse au niveau de son hygiène.

Aussi j't'encourage vivement à te calmer, à le prendre sur le ton de la plaisanterie : "ahah c'est rigolo ! Je t'efface et je souris. ^^", tu sais, ce genre d'attitude qui te sied si bien d'ordinaire.
Mais j'imagine que s'en prendre à un pseudo ça t'éclate carrément, là au moins tu t'en sors haut la main, hein ?

HapisteDuFutur
HapisteDuFutur
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:47:53

Sackbot, bien de confondre humour et sérieux ? :rire:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lamartichaud
Lamartichaud
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:48:11

Ma demande serait-elle si incongrue ? Vous désirez mes nom/prénom pour vérifier qu'en les tapant sur Google ce topic posté par "LeJusticierCaca" ( :hum: ) arrive en 3ème position ?

Ça fait tâche, d'autant queje n'ai rien demandé :ouch:
2

Erotik-Banana
Erotik-Banana
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:48:38

Bonjour, J'ai une idée de topic, mais je voudrais en parler avant à un modo, possible ? :(

Vankyria
Vankyria
Niveau 4
01 janvier 2011 à 21:49:31

OMFG t'as tapé "2", j'imagine que t'attendais qu'on tape 3, puis 4 etc pour faire une chaine.

Ce qui fait de toi un sacré enfoiré à détruire au plus vite, POUR LE BIEN DU FORUM !!!

Lamartichaud
Lamartichaud
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:51:12

Jerry Vankyria :noel:

Le topic que je souhaitais voir supprimé, je le rappelle; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21227854-1-0-1-0-nocake-je-passe-a-canal.htm

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 janvier 2011 à 21:52:40

Vankyria au contraire, généralement c'est ce qui se passe, quand on interdit quelque chose ou qu'on rappelle une interdiction tout le monde se précipite pour transgresser l'interdit et faire son "KOM JE SUI 1 REBEL ! :hap: "

Lamartichaud ta demande est en cours d'analyse. Ne presse pas la machine. ^^

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:55:43
  1. HapisteDuFutur Voir le profil de HapisteDuFutur
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 21:47:53 Avertir un administrateur
  3. Sackbot, bien de confondre humour et sérieux ? :rire:

On ne sait jamais. :noel:

Lamartichaud
Lamartichaud
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:56:11

Oups
je disais: ok merci bonne soirée :)

Vankyria
Vankyria
Niveau 4
01 janvier 2011 à 21:58:24

Dis Sofea, entre nous, ça a heurté ta sensibilité de me voir poster ça ? Tu t'es sentie humiliée ou insultée ?
Ou bien as-tu trouvé mon attitude nuisible envers le bien du forum auquel tu voues ta vie ?
Oups, arrête-moi lorsque je vais trop loin.
Est-ce que tu crois que ma présence risque de troubler tes chances de te faire tirer par un forumeur que tu dévores tes yeux depuis longtemps, ceci expliquant ton rapprochement sur ce forum par l'accession à la modération parallèle à ton trait de caractère fondamental du faux-hypocrite qui te permet juste de te donner un genre aussi factice que tout le reste de ton pannel d'actions ; genre effacer les traces de tes imperfections au fil des années sur les forums que t'as squatté pour farder les côtés que tu trouves trop laids de ta propre personne ?

Bien sûr, je suppute, comme toi, je n'irais jamais prétendre que ma parole est vérité au point de l'impacter du caractère coercitif d'une règle.
Ah bah, toi par contre tu te gênes pas !

Mais j'imagine que tes capacités psychanalytiques sont sans appel ni égal, tant mieux !

Toutefois, pour en revenir au cas présent, peux-tu m'expliquer pourquoi des posts comme "Va te faire enculer Sofea", de ma part, n'ont jamais évoqué le moindre sourcillement de ta part, et que désormais le moindre trait d'humour (évidence constitutive) de l'ordre de la taquinerie vaut carrément un kick (et sans doute une demande de ban, de ta part j'en attends pas moins) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment