Dis Sofea, entre nous, ça a heurté ta sensibilité de me voir poster ça ? Tu t'es sentie humiliée ou insultée ?
Ou bien as-tu trouvé mon attitude nuisible envers le bien du forum auquel tu voues ta vie ?
Oups, arrête-moi lorsque je vais trop loin.
Est-ce que tu crois que ma présence risque de troubler tes chances de te faire tirer par un forumeur que tu dévores tes yeux depuis longtemps, ceci expliquant ton rapprochement sur ce forum par l'accession à la modération parallèle à ton trait de caractère fondamental du faux-hypocrite qui te permet juste de te donner un genre aussi factice que tout le reste de ton pannel d'actions ; genre effacer les traces de tes imperfections au fil des années sur les forums que t'as squatté pour farder les côtés que tu trouves trop laids de ta propre personne ?
Bien sûr, je suppute, comme toi, je n'irais jamais prétendre que ma parole est vérité au point de l'impacter du caractère coercitif d'une règle.
Ah bah, toi par contre tu te gênes pas !
Mais j'imagine que tes capacités psychanalytiques sont sans appel ni égal, tant mieux !
Toutefois, pour en revenir au cas présent, peux-tu m'expliquer pourquoi des posts comme "Va te faire enculer Sofea", de ma part, n'ont jamais évoqué le moindre sourcillement de ta part, et que désormais le moindre trait d'humour (évidence constitutive) de l'ordre de la taquinerie vaut carrément un kick (et sans doute une demande de ban, de ta part j'en attends pas moins) ?