Glutamate, tu te grilles tout seul. Tu cites toi-même un dictionnaire (ou n'importe quel autre support, peu important) qui dit que ÇA PEUT ÊTRE interprétable comme portant atteinte etc., hors ici ce n'est absolument pas le cas puisque c'était limite affectueux (puisque je parlais à une personne que j'apprécie). Je l'ai dit, en plus.
Ensuite, tu sais aussi bien que moi (et PapaHet) que les insultes ont pour vocation de blesser, de provoquer, de faire répondre la personne à laquelle on les balance.
Ah ouais ? T'es stupide ou quoi ? Tu me dis que tu n'as jamais prétendu les deux expressions comme assimilables alors que tu me dis que j'ai été insultant ? Mais je viens de te montrer que, par définition et d'après MA VERSION DES FAITS (tu veux celle de CCCP-, aussi ?), je n'ai PAS ÉTÉ INSULTANT.
Alors dans l'optique où le fait que je sois l'auteur du post en question n'intervienne en rien dans tes accusions :
1) Tu as demandé mon kick (et tu l'as obtenu) parce que j'ai été insultant, provoquant etc.
2) Tu as demandé mon kick (et tu l'as obtenu) parce que j'ai tenu des propos vulgaires.
Je réponds à ça :
1) Je n'ai pas été insultant ni provoquant ni quoique ce soit assimilable à cela : je l'ai démontré et je l'ai avoué. En gros c'est ma parole et des définitions (des faits véridiques, donc) contre une mauvaise interprétation brouillée par des ressentis. OK.
2) Ouais, c'est le cas, sauf que ce n'est pas condamnable. Et, si tel était le cas, je demande le passage de la charte le spécifiant et les raisons qui y sont ajoutées.