Un geste a déjà été fait : vous n'avez pas encore été mass ban (donc pas de mass kick non plus).
Mouais, si c'est pour se faire massban demain, c'est pas vraiment un geste
Ensuite nous n'avons PAS à faire un geste. Nous pouvons le faire mais vous n'êtes pas en droit de nous en réclamer le moindre.
En aucun cas je ne me permettrai de vous ordonner quelque chose, j'essaie de faire appel à votre générosité, rien de plus. Si cela n'aboutit pas, tant pis, au moins j'aurai essayé...
Ensuite les PEMT méritent un ban parce que ça fait souffrir les serveurs grâce auxquels les forums de JVC fonctionnent et que donc cela cause tout un tas de soucis d'ordre technique.
Je suis resté un petit moment sur le forum après la vague massive de PEMT, et je n'ai pas ressenti de désagrémments.
Il y a des problèmes plus importants, certes, ils seront traités,n mais cela n'autorise pas de créer d'autres problèmes somme toutes graves aussi (parce que rendre le forum indisponibles pendant plusieurs heures/jours ce n'est quand même pas rien).
Je n'ai pas constaté d'indisponibilité de la part du forum, après c'est possible, mais personnellement...
Ce n'est pas parce qu'il y a des assassins en liberté que l'on peut tolérer des excès de vitesse.
Mouais, je n'irai pas jusqu'à comparer "assassin" et "forum"