Si c'est autorisé (dans le doute de ce modérateur plus que méprisable y'a un petit nous contacter en bas de la page) au moins ne pas qualifier ce script d'arme devant les autres forumeurs et se venter de pouvoir bannir plus vite que son ombre ...
Peut etre que le ban lui apportes une certaine jouissance et que s'etre mise dans la peau d'une dev' le temps de faire un script minable pour bannir plus vite amene au plaisir extreme ?
Dire sa ici sur le topic de modération ... encore entre modero osef mais voir les gens arriver et dire pourquoi j'ai ete ban "oh bah je bannit vite j'ai fait mon petit script c'est trop bien" ça releve du lamentable ..
Toujours quand on voit que ton script ne t'empeche pas de bannir des gens pour un simple "i" dans une chaine ou un bravo sur un topic hors-charte ou meme un opinion (negatif/positif) sur un topic raciste ... Mais que de l'autre coter les "olol ta mere la tepu " " ta mer é morte olol " etc tiennent un bon 35 pages ...
Faire diminuer un peu tes chevilles ici et devant les forumeur serait peut etre une bonne idée ...
Sa se vente et ce n'est pas capable de se mettre d'accord pour avoir des heures de modération ..."on a une vie mon pc etait eteint etc "... bah le poste tu l'as pas prit pour te gonfler tes chevilles le soir et te faire jouir en banissant mais pour le bon ordre de ce forum et ne pas etre capable d'une telle tache c'est digne dune personne de 6e (et encore mon p'tit frere y arrive)