En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
MikkelKessler
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:10:01
Le topic en lui même est antisémite. Ça suffira aux modos pour faire un mass ban et c'est déjà ça de gagné. J'espère bien que ça suffira aussi pour la police.
Marco092
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:11:01
Les ban's vons fusés
Marco092
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:11:14
vont pardonnez moi
Faggoterie
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:12:34
et j'ai posté dedans en me plantant de topic , j'espère que je vais pas me faire ban comme un con
vous pouvez supprimer les 2 messages sil vous plait j'ai des gens qui veulent me hacker mes pseudos et ils ont trouvés ma liste cest assez dangereux on arrête pas de m'ajouter sur msn.. merci
Posté le 25 décembre 2010 à 00:09:26 Avertir un administrateur
d4rknessboy17 N'essaye pas de justifier ta haine. Le peuple israélien est ce qu'on appelle un peuple sémite.
Pas du tout. Les peuples sémites = hébreux, arabes etc. Les israeliens sont pas tous sémites. Et quand bien même ils l'étaient tous, être anti-israelien ne revient pas à être antisémite pour autant. Les blancs sont humains on est ok ? Qqn qui déteste les blancs déteste tous les humains donc ? Non pas du tout.
Galeemy
Niveau 7
25 décembre 2010 à 00:16:48
Mais si vous blaguez dans vos sujets je conseille à ceux qui n'aiment pas de ne pas booster le topic ou autre si vraiment ils n'aiment pas ...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.