Je ne comprends vraiment pas la modération ici le soir et par la même occasion donc sofea qui est présente .
Laisser des topic avec un enfant qui décapite un homme ou le lien est dans le sujet , ou tout le monde as du cliquer si les gens n'avaient pas averti , et bannir pendant ce temps des types qui disent bravo à une chaine ...(tout en laissant le topic gore) alors la mes respects les plus profonds et sinceres .... vraiment tres tres bonne modération . je suppose que je me ferais bannir pour avoir osé critiquer cette moderation parfaite .. je précise quand meme le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60455865-3-0-1-0-cette-video-va-t-elle-vous-inciter-au-fn.htm
Je suis aussi completement abasourdi par le fait que a peu pres tout les soirs un topic comme celui la persiste et la modération les laisse et banni ceux qui repondent a des chaines ou postent un monosmiley etc .. hier il y'avait l'histoire du gars brulé sur facebook qui est devenu une bete de foire .. tout le monde se moquait etc et quand je suis parti le topic etait parti a au moins 10 pages voir plus ..
Vous etes sur la bonne voie