Bonjour !
Tout-à-l'heure sur le 15-18, je prévoie de faire un jeu avec les membres, et le jeu se finirait bien ou mal à minuit selon ce que les membres feront. C'est un peu un jeu de boost et c'est pour cela que j'ai besoin de votre autorisation pour le faire, je le ferais avec un autre pseudo. Avant que vous me donnez cette autorisation je vous explique le jeu : je vais mettre en otage un Furby, et je dirais que je veux 1000 €. Les € sont des posts, donc je veux 1000 posts sur mon Topic. Par exemple je dis que au bout de 200 € recus, j'enleverais des cordes qui empêche les mouvements du Furby, ensuite à 500 € j'enlèves le torchon autour de sa bouche qui l'empêche de parler, au bout de 900 posts, je le libère et à 1000 posts je le mets sous mon sapin de Noël sain et sauf, bien sur, tous les 200 €, 500 € (au fur et a mesure), je posterais des photos. Les membres auront droit de poster autant de fois qu'ils veulent pour me donner autant d'€ qu'ils veulent.
Je vous cache pas que j'ai envi de faire ce jeu, et que pour une fois vous laisseriez un petit boost, mais bref, c'est vous qui décidez, merci !