WUT ?!
Peut-on m'expliquer pourquoi diable a t-on effacé mon topic ?
Excusez-moi d'exprimer posément que le comportement de TeylaEmmagan est risible : si certains topics ne lui plaisent pas, qu'elle ne clique pas, tant que ces derniers sont conformes à la charte.
La liberté d'expression (je sais, on doit vous la brandir tout les jours) est l'essence même du forum.
A cela s'ajoute un kick pour la raison la plus désopilante qui soit : Flood.
Ci-joint le-dit mail :
Votre pseudo VingtsCoeurs vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : TeylaEmmagan...
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Ne t'emballes pas, c'est peut-être un topic à ton nom mais certainement pas à ta gloire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55659870-134-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_55940518
je trouve sa honteux est macho il encourage la violence je demande le lock webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
------------------------------------------
D'autant plus que mon message n'est pas présent intégralement, et était évidemment bien plus long que ce malheureux paragraphe. Le flood est l'activité consistant à inonder (c'est le terme adéquat) un topic, un forum en postant nombre de messages inutiles. J'en poste un, et construit par dessus tout.
Mon topic n'étant certainement pas hors-charte, à moins que la définition du mot "insulte" m'ait échappée et qu'elle soit remplacée par celle de "remontrance".