- Sofea Voir le profil de Sofea
- Posté le 17 décembre 2010 à 21:44:34 Avertir un administrateur
- C'est moi
J'hésite à demander un mass ban pour faire perdre de l'argent à un honnête commerçant (mais quelque peu discourtois, ça je veux bien vous l'accorder).
C'est bon, il va pas être sur la paille à cause de cette soirée. Il était désagréable, le mec a demandé à ce qu'on le venge. Si à partir du moment où on est commerçant on peut tout se permettre.. Ils faisaient de mal à personne, si ce n'est au commerçant. Qui semble-t-il le méritait.
Demander un mass ban alors que c'était fait dans la bonne humeur... A la limite on peut critiquer le fait qu'ils aient pourri les commentaires sur la page de la pizzeria, mais les gens verront bien s'ils vont dessus que les critiques ont toutes été postée le même soir à la même heure.
Supprimer le topic n'était pas nécessaire. S'il dérangeait tant, fallait juste le locker.
Je critique rarement la modération, parce que je sais que c'est difficile. Mais là, le supprimer n'était pas légitime. Le mass ban l'est d'autant moins (en précision, je ne faisais juste lire, je n'ai rien posté dessus, donc ce n'est pas pour me protéger).