Est ce que quelqu'un peux supprimer ça s'il vous plait
J'ai fais le c*n en postant la photo d'une fille que je connais pas et j'ai pas trop envie d'avoir d'emmerdes en fait
Merci d'avance.
Sofea
Niveau 68
15 décembre 2010 à 03:29:24
Crawford, il est évident qu'avec aussi peu d'information et de rapport avec la communauté ou une réunion à but communautaire (en l'état) il est impossible que ce sujet soit épinglé.
APHELiON
Niveau 27
15 décembre 2010 à 03:30:20
Sofea Voir le profil de Sofea
Posté le 15 décembre 2010 à 03:20:13 Avertir un administrateur
Ah ?
Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Avoue, tu t'attendais à cette phrase avant de la terminer.
Il ne fait que parler de maladies mentales, c'est assez irrespectueux pour ceux qui en sont vraiment atteints. o/ Et il y a un message de flood aussi !
Est ce que quelqu'un peux supprimer ça s'il vous plait
J'ai fais le c*n en postant la photo d'une fille que je connais pas et j'ai pas trop envie d'avoir d'emmerdes en fait
Merci d'avance.
Je re-post, désolé, mais j'ai vraiment envie d'eviter les emmerdes, ils ont trouvé le facebook de la fille et tout heeeeel please
Crawford
Niveau 8
15 décembre 2010 à 03:41:03
Sofea je comprends mais je ne peux divulgué plus d'information, je peux juste promettre que je pense que ce projet ferra plaisir a un grand nombre de forumeur qui on envie de rêver. Et je ne rigole pas du tout. C'est quelque chose que je prépare depuis longtemps seul et la depuis un mois deux amis mon rejoins dans ma cause. ( ou c'est plutôt moi qui les ais rejoins sans le savoir ) voilà merci de votre compréhension