Nevercare : Qu'est ce que t'en sais ? 
De toute façon , c'est comme le délire du tram' , quelques topics qui se tassent au bout de quelques heures . Les modos n'ont fait que casser un trip , c'est à cause de cette attitude administrative , c'est-à-dire un manque complet d'ouverture d'esprit par rapport aux règles et une application stricto sensus de règles sans les comprendre et sans même savoir les assouplir en fonction du contexte qui rend le forum de moins en moins intéressant . Le forum devient banal , les délires sont automatiquement supprimés et les contradicteurs sont immédiatement bannis (d'ailleurs je sais que je serai banni pour ce que je viens de dire) .
Tu ne veux pas comprendre que le flood est gênant dans la mesure où il empeche la visibilité des topics , en soi ce topic de 47 pages ne t'empêche en rien de cliquer ailleurs . Au final , vous n'avez pas d'arguments , vous modos et autres fayots de l'administration ,et ne cherchez en appliquant ce règlement stupide à la lettre qu'à détèriorer un peu plus un forum de moins en moins intéressant .
Je demande donc toujours une explication sur la suppression du topic .Et je vous demande que vous m'expliquiez en quoi il vous gênait .