Pourriez vous épingler un troisième topic s'il vous plait ? Ce sentiment de vide m'accable au point que ma tête risque d'éclater d'un moment à un autre ...
S'il vous plait, ça vire au règlement de compte personnel et à la nuisance psychologique.
MercVII
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:04:53
Oula tant que ça ? J'ai aussi linké Yoyounet si tu veux tout savoir (cf le blabla de Dabaaz). Peux-tu expliciter ta demande ? La prochaine modo en service sera normalement Sofea, avec de la chance elle me virera sans problème.
Pour éviter de te faire retourner en arrière, c'était : est-ce que je risque de me faire kick avec ce pseudo ? Parce que Campos a la haine de moi apparemment alors est-ce qu'il peut me kick décemment rien qu'à cause du pseudo ?
Emeralds
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:08:24
expliciter ma demande ? Tu te fous de ma gueule ?
T'es qu'un putain de mec frustré qui vient étaler son art de l'écriture sans autre contenu que des insultes implicites, et je devrais expliciter ma demande.
Mais va te faire enculer bordel,sous-être.
TheFuckingRobot
Niveau 6
10 décembre 2010 à 00:11:13
Okay merci, parce que l'autre est ban tempo (j'ai traité un mec qui insultait Sofea d'abruti (c'était pas pour faire de la lèche ) ) et puis Campos m'a dit clairement qu'il m'haïssait donc bon. Si je me fais kick à cause de ça tu viendras me sauver preux chevalier ?