CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Hyperactif1
Hyperactif1
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:57:32

c'est pas grave je me suis emportai désolé , t'as raison , le pire j'ai hésité avant de poster sur ce topic tempis pour moi

Je pense que c'est inutile de m'aimer coûte que coûte :hap:

KuJu2
KuJu2
Niveau 8
05 décembre 2010 à 23:58:03

[_Hapavaincu_] :d) Tu crois franchement que ce que je t'ai dis mérite un kick? :rire:

J'ai justement pris le soin de faire attention à mon langage, car je savais pertinemment que tu aurais profité d'une erreur potentiel de ma part pour te venger sur moi, et j'avais bel et bien raison :(

C'pitoyable :-(

Infantile
Infantile
Niveau 6
05 décembre 2010 à 23:58:20

Donc t'es convaincue qu'on mérite un ban déf? :hum:

[_Hapavaincu_]
[_Hapavaincu_]
Niveau 5
05 décembre 2010 à 23:59:39

KuJu2
Posté le 5 décembre 2010 à 23:58:03
[_Hapavaincu_] Tu crois franchement que ce que je t'ai dis mérite un kick?

J'ai justement pris le soin de faire attention à mon langage, car je savais pertinemment que tu aurais profité d'une erreur potentiel de ma part pour te venger sur moi, et j'avais bel et bien raison

C'pitoyable

:d) Non mais que tu traites quelqu'un de con ou que tu dises qu'il n'est pas futé c'est la même chose, le lexique ne change rien aux propos :ok:

Et c'est pas plus pitoyable que ton plaidoyer contre des forumeurs qui ne t'ont strictement rien fait :ok:

KuJu2
KuJu2
Niveau 8
06 décembre 2010 à 00:00:15

Personnellement, à la place des admins, j'aurai ban' déf' l'auteur mais pas les posteurs :( Après, c'est uniquement mon avis, il vaut c'qu'il vaut :(

Hyperactif1
Hyperactif1
Niveau 7
06 décembre 2010 à 00:01:15

On aurait pas posté le topic n'aurait pas uppé :non:

Je pense que c'est inutile de m'aimer coûte que coûte :hap:

needforspeedEA5
needforspeedEA5
Niveau 5
06 décembre 2010 à 00:01:28
[_Hapavaincu_]
[_Hapavaincu_]
Niveau 5
06 décembre 2010 à 00:02:18

KuJu2
Posté le 6 décembre 2010 à 00:00:15
Personnellement, à la place des admins, j'aurai ban' déf' l'auteur mais pas les posteurs Après, c'est uniquement mon avis, il vaut c'qu'il vaut

:d) Moi perso je me fiche de la sanction, ce qui me pose problème c'est que le topic ait été considéré hors-charte :(

Et j'espère que tu seras kické, si tu ne l'es pas je perds toute confiance dans l'impartialité des modérateurs :(

KuJu2
KuJu2
Niveau 8
06 décembre 2010 à 00:03:15

[_Hapavaincu_] :d) La seule différence qu'il y entre te dire que tu es c*n, et te dire que tu n'es pas futé, est que je ne me ferai pas kicker, car ce n'est aucunement grossier et insultant :ok:

Et entre nous, t'as beau dire que t'as rien fait, mais tu sais pertinemment que tu es en
tord hein :ok:

d4rknessboy13
d4rknessboy13
Niveau 5
06 décembre 2010 à 00:03:39
Sofea
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2010 à 00:04:33

[_Hapavaincu_], non c'est connaitre le 15-18 et savoir ce qu'il trouve "marrant".
Tu ne peux pas nier que le seul intérêt de diffuser cette photo est dans cette situation mettant en avant ce côté pervers.
Sinon "pas futé" et "con" sont deux expression d'un registre parfaitement différent, sans compter que toi tu l'avais dit à froid après une remontrance concernant ton comportement et lui à chaud sans avoir eu la moindre remarque.
Enfin si tu ne sais pas pourquoi quelque chose a été supprimé, c'est en effet franchement idiot de le refaire sans chercher à comprendre.

Hyperactif1, crois-moi si tu veux si je te dis que je n'ai strictement aucune envie de te kicker ou autre. C'est juste que tu as tendance à faire du scato du flood et poster là où il ne faut pas. Quand bien même je voudrais t'épargner

KuJu2
KuJu2
Niveau 8
06 décembre 2010 à 00:04:38

Hyperactif1
Posté le 6 décembre 2010 à 00:01:15
On aurait pas posté le topic n'aurait pas uppé :non:

:d) C'pas faux :o)) C'est bien d'avouer ces tords :oui:

[_Hapavaincu_]
[_Hapavaincu_]
Niveau 5
06 décembre 2010 à 00:12:04

KuJu2
Posté le 6 décembre 2010 à 00:03:15
[_Hapavaincu_] La seule différence qu'il y entre te dire que tu es c*n, et te dire que tu n'es pas futé, est que je ne me ferai pas kicker, car ce n'est aucunement grossier et insultant

Et entre nous, t'as beau dire que t'as rien fait, mais tu sais pertinemment que tu es en
tord hein

:d) J'ai tord oui :rire:

Tort :ok:

Et puis non je ne me considère pas en tort, sinon je n'aurais pas posté cette photo, si je pensais qu'elle pourrait faire un quelconque mal :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2010 à 00:15:06

Si tu savais le nombre de personnes "de mon côté" que je virais à coup de pompe dans le derrière. :sarcastic:

The_Robot
The_Robot
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:16:20

Chaud de comparer "pas futé" à "prostitué" quand même

:d) C'était pour montrer l'absurdité de parler du registre alors qu'on juge le sens :ok: Mais je sais pas si tu l'as compris :-(

M'okay, le jour ou t'as rien à faire, tu regardes quelques pages du topic de mod' et tu m'appelles quand tu trouves mon pseudo en train de "sucer" comme tu dis

:d) Je parlais simplement de maintenant, là, tout de suite :ok:

KuJu2
KuJu2
Niveau 8
06 décembre 2010 à 00:17:20

[_Hapavaincu_] :d) Chaud, mais va t'acheter des arguments au lieu de corriger mon orthographe quoi :( Tu perds toute ta crédibilité, et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2010 à 00:17:50

Kuju / The_Robot, si vous voulez vraiment vous envoyer des joyeuseté je peux faire un double kick (ou un simple si un seul essaye de provoquer ici et qui que ce soit)

needforspeedEA5
needforspeedEA5
Niveau 5
06 décembre 2010 à 00:20:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59536738-1-0-1-0-pourquoi-troller-et-affirmer-que-x-y.htm#message_59537964
Je connais ce gars...poste des messages aléatoires depuis presque un an déjà. :hum:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2010 à 00:22:00

Double kick >_<

Désolée donc de vous interrompre brutalement dans votre discussion, mais bon je pense que ça vaut mieux plutôt que ça s'envenime et que je sois contrainte d'aller jusqu'au demandes de bannissement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment