J'ai mis que ceux dont je me souvenais dans mon compte stats. Bonne nuit, et bonnes trois prochaines années.
Non , c'est interdit.Le topic' qui souhaite l'organiser seras Soit Locké soit Supprimé. Et l'auteur Banni.
Salut ! Pourriez vous effacer ce message immédiattement, ou dans 10 minutes ? Merci
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55892644-34-0-1-0-omg-je-flippe-la-nuit-a-cause-des.htm
Celui avec mon pseudo avec mon adresse mail... Merci !
J'imagine bien le PEMT à la con qui va faire se crasher les serveurs...
C'est sure qu'il va y avoir des topics a PEMT, sa va être le bordel
Quand je me souviens déjà le bordel qu'étaient le 44.444.444e message et le 50.000.000e...
C'est fait ^^
Sinon ça se passe bien pour le moment, malgré les bombardements en règle ?
Les bombardements de questions sur le topic de modération ?
Bonne nuit Drosg'
Entre autres. Bonne nuit Vince.
J'étais aller mangé un coup +Oui ça se passe bien Hier j'ai fait 22H00 - 12H00 tout seul il y avait juste nostar de temps en temps
et aujourd'hui un peu pareilet de 21H00 a 22H00 tout seul aprés il y a campos qu'est passé pour me soulager pendant 1H30 - 2H00
Vopiref, c'est possible un PEMT à 10h10 et 10 seconde ?
Je sais que ce n'est pas trop toléré, mais ça ferais un bon délire.
Non c'est interdit
Arf, je ne participerais donc pas, mais bon, c'est dommage les PEMT existe depuis la création du forum.
Ouais , mais ça fait lagué le site ...
Merci Vopiref !
C'est pas interdit que sur le 15-18 hein , c'est interdit partout.
Ben c'est justement le cas, c'est un PEMT multiple... Alors même si les serveurs peuvent supporter dix fois la charge autant rester prudent.
Vopi C'est cool alors.
Surtout que si ils font sa sur tout les forums,sa fera vraiment mais vraiment crashé a mort les serveur
Sinon coucou le topic moderation 15-18
Les Auteurs de ce genre de topic' seront bannis