CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 188»
Page suivanteFin
GeorgeAbidebol GeorgeAbidebol
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 08:09:00

Tapote le Z sur le front :oui: :
Soit elle te l'avale : C'est qu'elle est amoureuse :coeur:
Soit elle tombe dans les pommes et t'a plus qu'a tirer ton coup tranquille :bave:

rouuu-rouuu rouuu-rouuu
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:42:31

Salut, c'est encore Conjonction, mais j'ai pas envie que mes confrères du 3DS me pistent :noel:

Bref, je suis totalement à jour, pour ta situation en générale, je suis plus pou moins dans la même, enfin peut-être un peu pire mais bon, faut faire avec.

Bref, écoutes pas les gens qui te disent "oublie la laisse tomber", ces gens là ne sont pas des amis.

Faut pas se donner de faux espoirs, mais faut quand même en garder, c'est la seule manière de tenir.
Bref, comme dit plus tôt, faut te raprocher d'elle petit à petit, essaie de te raprocher d'elle physiquement, ça peut être une bonne chose, d'être plus doux dans tes paroles. Petit à petit essaie d'installer une certaine ambiance entre vous deux. Ca ne se fera pas du jour au lendemain bien évidemment. Mais faut être patient.
_____________________
Je me prosterne devant le grand... nan j'déconne :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:43:38

Fun blue > lait :ok: bon sinon c la merde, on s'est juste fait la bise avant d'entrer en cours, et après elle est partie avec M, j'ai pas tapé l'incruste avec elles, donc on s'est pas dit au revoir. Elle était normale, un peu froide/timide mais elle est toujours comme ça. Maintenant faut que je vois ce que je vais faire, si je fais comme si il ne s'eraiy rien passé et je lui parle ce soir sur fb. Sinon je lui envoie un SMS ou message prive fb d'excuse pour hier. On se voit vendredi au theatre normalement :/

Eternal_Geudin Eternal_Geudin
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:44:33

Effectivement c'est un pavé :(

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:46:30

Ouais mais c dur a installer ce genre d'ambiance, sur fb c une chose mais Irl vu qu'on se voit très peu Ca risque d'etre difficile et long. Mais bonne idée :)

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:20:59

A mon avis elle a pas vu le message sur facebook, elle a été active y'a 7h et elle répond d'habitude.

Ca m'énerve de presque pas la voir quand même, c'est irl qu'on peut se rapprocher, FB&co ça fait juste stagner ou garder le contact...

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Berniste Berniste
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 16:12:23

J'ai tout lu, et t'es dans la friendzone, désolé de te dire ça mais n'espère pas trop, pour elle tu dois sûrement être un pote avec qui elle délire mais je pense pas que ça ira plus loin.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:20:44

Ouais ça je sais, mais faudrait que ça évolue.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:50:54

Bon alors je lui parle ou je lui parle pas facebook/sms ? :peur:

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

alexxx5 alexxx5
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 19:31:38

envoie le sms que je t'ai dit :noel: c'est le moment

rouuu-rouuu rouuu-rouuu
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:38:46

On peut sortir de la friendzone, moi perso je pense pas y être ce qui n'empêche pas que ma situation soit aussi très délicate.

Perso, ce que je t'ai conseillé c'est aussi ce que je vais faire, pour l'instant j'essaie de construire un truc, petit à petit, ça viendra.
_____________________
Je me prosterne devant le grand... nan j'déconne :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:41:03

Pour le sms je fais soft ou gros, genre vraiment vraiment désolé et tout ? :(

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

rouuu-rouuu rouuu-rouuu
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:09:24

Reste entre les deux, fais pas trop gros genre "je suis vraiment vraiment désolé pardonne moi pitié stp stp stp je m'en veux je t'aime :snif2: " mais fais-lui comprendre que tu regrette.

Je sais à quel point trouver les bons mots est difficile, mais avec le recul on se rend vite compte que ça sert à rien de chipoter si longtemps sur un sms.
_____________________
Je me prosterne devant le grand... nan j'déconne :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:12:15

Sinon ouais faudrait y aller petit à petit, mais pour l'instant le plus important c'est de renouer le contact et surtout d'essayer de plus la voir :/ Mercredi prochain déjà c'est mort pour essayer de manger avec elle. Heureusement qu'il y a le théâtre le vendredi sinon j'aurais déjà C+T :peur:

Bref je pense que le SMS pour m'excuser ça peut être une bonne idée, mais SEULEMENT si elle est rancunières vis à vis de ce qu'il s'est passé hier. Parce que si elle s'en fout et a complètement oublié je pense pas que ce soit très bon. Et vu qu'elle est imprévisible et totalement incompréhensible sur ce genre de chose je sais pas quoi faire.

Je peux faire du soft : "Hey. Désolé pour hier, c'était pas sympa de ma part. Faut me pardonner, je suis un peu con sur les bords. On oublie ? : )" (smiley soit après "bords" soit après "oublie") (je peux aussi insérer un "J'aime pas quand on s'engueule/s'embrouille comme ça"

Ou du compliqué : "Hey. Désolé pour hier, j'ai réfléchi et en fait c'était vraiment pas sympa de te parler comme ça. J'aime pas quand on s'engueule comme ça, déjà qu'on se voit pas beaucoup. Faut me pardonner, je suis un peu con sur les bords. On oublie tout ?"

Vous en enverriez un à ma place ? Version soft ? Version lourde ? Vous ajouteriez et enlèveriez quoi (parmi les choix que j'ai mis) ?

Merci :-)

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

rouuu-rouuu rouuu-rouuu
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:44:04

Perso je trouve que ta version soft comme ta version moins soft vont très bien, après laquelle des deux, regarde au fond de toi tu trouvera la réponse :ok:
_____________________
Je me prosterne devant le grand... nan j'déconne :noel:

Pokophysik Pokophysik
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 21:40:07

La conversation sur msn que t'a eu hier je comprends pourquoi t'as fait sa, mais c'était une connerie fatale, j'ai eu une histoire ressemblant a peu prés a sa (tu rajoute le fait que je me bourrer la gueule tout les soirs...pathétique :noel: ) m'est arriver aussi une conversation dans le genre, on s'est plus parler je me suis acharner et tout est partis en couille.
Donc un conseil, si t'as foiré, abandonne, t'acharne pas sa peut finir trés mal :-(

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:52:26

En fait au début c'était pour déconner mais une fois qu'elle l'a mal pris je pouvais pas reculer en lui disant "je rigolas :hap: "

Non mais ça va c'est pas la mort non plus, notre amitié va pas se terminer sur ça :rire:

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:15:04

Bon finalement je vais me débrouiller pour m'excuser sur facebook, ça fera moins soumis et tout :hap:

J'arrive toujours pas à me dire que j'ai (quasi) aucune chance T-T

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:20:32

Si quelqu'un d'autre de courageux veut discuter avec moi je veux bien, je sens que ça va être la déprime pendant 4 jours, même si je la vois vendredi, ça va être court et me fais encore plus chier.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Pokophysik Pokophysik
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:20:59

Garde espoir c'est tellement beau d'etre amoureux la premiere fois...pis si sa foire, sa te passera au bout d'1 ou 2 ans :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment