CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188
Page suivanteFin
hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:59:06

"xlmajorlx
Posté le 6 janvier 2013 à 14:04:49
T'aurai dû l'embrasser avant de t'en aller "

Non c'était pas possible.

Et c'est pas ce que je demande en conseils, m'enfin, j'ai l'habitude.

CAPTAINCAPSLOCK CAPTAINCAPSLOCK
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:11:04

2 ans et t'as toujours pas conclu ?

LeConnard LeConnard
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:15:33

WTF Plus de 2 ans plus tard et tu galères toujours avec ta gonzesse l'auteur ? :rire: :rire:

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:50:55

Quoi que t'en dises t'aurais du l'embrasser :(

ChenilleJaune7 ChenilleJaune7
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 01:36:16

La solution?
Go lui dire après on verra bien la suite. :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:56:47

Lui dire ? Depuis le temps qu'on en parle, vous avez compris que ça ne fonctionne pas comme ça.

Le mec qui était lourd au nouvel an veut sortir avec elle, mais elle, bien sûr, elle veut pas :noel: Quand j'y pense, elle attire vraiment tous les boulets, ça doit être dur pour elle.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2013 à 22:53:50

Continue comme ca :-)

Son amie, au Nouvel An, c'etait volontaire hein ! C'est normal qu'un ami veuille que sa pote soit casee, alors parfois on essaie de forcer le destin... Mais te fait pas trop d'illusions concernant E. !

Sinon, bien joue pour le Nouvel An, elle tient deja beaucoup a toi !

Des nouvelles depuis ? :pf:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:59:09

Ca avance ça avance... Je la vois beaucoup plus et le problème de son amie qui veut sortir avec mon pote nous rapproche. Je vois qu'elle est pas très bien et que quand elle est avec moi, qu'on parle, qu'on rigole, elle est un peu mieux. Elle en est pas encore à se confier, je te rassure. J'arrive tout de même à mieux la comprendre, et à voir que je l'ai un peu trop idéalisée... Y'a quelques clashs plus ou moins violents mais ça finit jamais mal et on rigole toujours beaucoup. Vu que son amie est vraiment très mal en ce moment j'essaye pas d'appuyer la demande pour savoir si ça serait possible. Je me fais pas d'illusions, je sais que ça va être dur, mais j'ai quand même une intuition qui me dit que y'a truc qui change progressivement. J'ai vraiment une amitié particulière avec elle depuis 2 ans et qu'elle a su que je voulais sortir avec elle. On en a JAMAIS parlé mais c'est comme si y'avait un malaise qui restait et qui planait derrière nous. C'est la seule fille avec qui j'ai ça....tout semble à la fois naturel et totalement artificiel. Comme si on était bloqué entre une amitié normale, la complicité d'un flirt et des sentiments qu'on ne s'avoue pas.

Je réfléchis à plus lui parler par sms (des fois elle me parle un peu d'ailleurs) mais je vois pas que faire d'autre en attendant peut être des soirées où je serai avec elle et où j'aurai la possibilité de me poser avec elle pour aller au-delà du stade d'ami.... Soit y'a un déclic dans sa tête où elle accepte d'un coup face à une des mes actions, soit ça se fera progressivement et doucement, soit ça se fera pas. Honnêtement c'est pas mon objectif principal aujourd'hui, j'ai d'autres choses à préparer et je me casse plus la tête avec cette histoire même si elle est toujours dans un coin...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2013 à 20:16:54

Hey, ça fait longtemps ! :-)

Plus de nouvelles, comment ça avance ton histoire alors ? :-)

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 02:36:45

Je pense que tu te pose trop de questions, au point ou tu en est tu, devrais arréter de réfléchir et d'y aller purement au feeling, ta tout fais pour attirer l'attention sur toi, maintenant soit tu te case avec elle pour de bon soit tu passe à autre chose mais ça sert plus à rien de tourner en rond comme ça depuis des mois. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2013 à 18:13:25

Alors des nouvelles ? :-)

HueySupaceta HueySupaceta
MP
Niveau 5
21 mai 2013 à 18:17:59

THAT FRIENDZONE OVER 9000 :ouch2:

Nevroticboy Nevroticboy
MP
Niveau 6
01 août 2013 à 15:42:11

Some news ?

K-Ray K-Ray
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 15:46:08

Ce topic a bientôt 3 ans... Un mec pour résumer, je viens juste d'arriver et j'ai lu que la 1ère page. :hap:

Nevroticboy Nevroticboy
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 16:26:35

Pour résumer, l'auteur galère grave :noel:

spider-dude spider-dude
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 00:13:22

up

Falconine Falconine
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 22:44:55

ROFL l'auteur qui en chie encore quoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2014 à 22:58:35

Hey :noel:

Je vais pas sortir mon super pavé qui raconte mon histoire avec la fille que j'aime

FAIL. :pf:

Oui, je sais, mais je tenais à le faire moi aussi.

Sinon, si jamais un lecteur passerait ici dans les prochaines années :

:d) Après avoir passé le bac, l'auteur est allé étudier à Lyon, et E. (la fameuse fille) autre part - je sais plus où. Donc plus moyen de se voir, et apparemment E. se préoccupe peu de notre cher auteur (même pas de message de bonne année), donc pour le coup, c'est vraiment mort pour le moment, l'auteur ne sera à priori jamais avec elle

:d) Mais bonne nouvelle, il a rencontré une autre fille à Lyon (une Croate askiparai), et il met tout en place, ça a des chances de se faire ! Du coup il a oublié E., c'est une bonne chose :)

Si jamais il y a des lecteurs qui sont dans la même situation que l'auteur, sachez une chose : ne vous attachez pas trop tant que vous n'êtes pas en couple. Si jamais vous ratez votre coup, et que vous déprimez, vous n'arrivez pas à vous changer les idées, sachez qu'une autre fille vous rendra tout aussi fou amoureux. Je sais, les sentiments ne se contrôlent pas, on ne peut pas renoncer à un amour du jour au lendemain. Mais sachez rester conscients, même en étant amoureux, gardez la tête froide : si c'est mort, c'est mort. Alors séparez-vous de la fille, plus de contact ; oui ça fera mal pendant un moment. Mais au moins vous ne gâcherez pas plusieurs années comme l'auteur ou moi l'avons fait.

Voilà, petit moment nostalgique, j'ai adoré lire et voir évoluer ce topic chaque jour, surtout que je vivais également la même chose en même temps. Maintenant on grandit, on évolue, et les bonnes choses prennent fin.
Merci Thibault d'avoir rassemblé ici le guide de l'amoureux entêté, le guide à ne surtout pas respecter :noel:

Si vous voulez des conseils, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir d'y répondre :)

Mon Dieu je regrette les années lycées, si vous avez encore la chance de pouvoir faire des soirées juste avec des gens que vous connaissez, entre amis, avec en prime la fille que vous aimez, par pitié, foncez, et embrassez-la.
Ne demandez jamais pourquoi, faîtes, parce que je regrette, et j'aimerais remonter le temps et changer mes années lycée. Si jamais je l'avais embrassée...

Je vous aime, bonne chance dans votre galère. :coeur:

A la prochaine j'espère :)

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 16:53:11

Quelques années plus tard ?

_Homeless _Homeless
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:25:57

ce up :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment