Kama
Bah en gros, j'ai une classe de m*rde, un emploi du temps pourri, ma copine commence à traîner avec un autre mec, et on se voit plus sous prétexte qu'elle a "pas le temps", alors que Mercredi dernier elle a vu ce mec au lieu de moi (je sais qu'ils ont rien fait, et qu'ils s'aiment pas, pour différentes raisons, mais ça me saoule quand même), et je me suis dis "Bon les vacances d'Octobre arrive, je vais en profiter pour la voir", sauf que comme par hasard finalement elle part, pour toutes les vacances, et elle sera là pour les vacs de Noël mais pas moi. Et aujourd'hui elle est à un anniv, je peux pas la voir.
En gros il me reste que Mercredi pour la voir, en supposant qu'elle puisse sortir, et après elle part soit Samedi, soit Dimanche, et je la vois plus pendant presque deux semaines...
Ensuite c'est les cours, donc je vais quasiment pas la voir. Puis les vacances de Noël, ou je suis pas là...
Et ma vie est comme ça depuis fin Août, parce qu'à côté de ça j'ai aussi plein d'emmerdes genre, la cousine de ma mère qui est morte, mon beau-père et ma mère qui s'engueulent souvent, mon père qui habite à la Réunion, des gens à aider parce qu'ils vont mal, et devant qui je dois faire semblant d'aller bien.
Résultat : je mange plus, je souris plus devant ma famille (sauf quand j'arrive à me forcer).
Je sais ça peut paraître stupide de déprimer juste pour ça, mais quand ça fait presque deux mois que ça dure les emmerdes sans cesse, bah j'ai plus envie de sourire...
Désolé pour le pavé