CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment parler à une fille inconnue?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ktin-le-kick Ktin-le-kick
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:47:43

Je pense que que ma vision la déplait, mais de là à dire que j'ai une touche c'est exagéré.

Serkai Serkai
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:47:55

Mr_linkdefoudre
Posté le 1er octobre 2010 à 15:39:55
tout simple et direct, tu vas la voir quand elle est seule et tu demandes : "salut excuse moi je me posais une question comment est -ce qu'un mec comme moi peut passer un moment avec une fille comme toi ?"

En général elle est destabilisée et elle répond des trucs genre quoi ? hein ? elle fait style de pas comprendre et dans ce cas tu lui demandes si elle est en couple.

Si elle répond non, tu lui dis : "alors personne ne m'en voudra si je t'offre un verre "

Si elle réponds oui, tu lui dis : "il ne m'en voudra pas si on boit juste un verre entre amis " (mais cette situation ne m'est jamais arrivée et j'ai plutot pas envie de la vivre puisque ----) rateau)

Sans dec lance toi et essaye ce que je viens de te dire moi ça a marché 2 fois sur 2 tentatives

Meilleur moyen pour passer pour un gros lourd. :(

"T'es sûr? Parce que ça me fait bizarre d'ajouter une inconnue, comme ça, après c'est vrai qu'il y a pas de méthodes miracle, mais sait-on jamais "

Sincèrement, y'a pas de soucis, et c'est plus facile d'engager la conversation avec quelqu'un qu'on ne connait absolument pas sur Facebook plutôt qu'IRL, ça t'évite les gros blancs genants et compagnie. A la fin de la conversation, si le courant passe bien, invite la a boire un verre dans la semaine. Ne lui saute pas dessus non plus, essaie d'avoir l'air assez détaché. :)

Si la conversation est un peu morte, attends un peu, essaie de faire en sorte que vous parliez regulièrement, commence a parler avec elle IRL, et pareil, dès que tu sens que ça devient bon, tu l'invite a boire un verre ou à un ciné. Classique mais ça marche toujours si elle a un minimum d'intérêt. :) Le reste se fera tout seul.

Heorot Heorot
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:48:58

J'étais dans le même cas que toi. Un jour, je l'ai vu avec ses copines, je suis allé au milieu du tas et je lui ai demandé si je pouvais lui parler en privé. Je lui ai dit : Il faut que je te cause d'un truc. Peux-tu me filer ton MSN ?

Mais j'ai découvert en l'ajoutant qu'elle avait un copain...

Ktin-le-kick Ktin-le-kick
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:55:29

Ah désolé pour toi Heorot. Vu sous cet angle Serkai, c'est vrai que ça fait moins beauf de base mais j'ai toujours un doute. On verra avec le temps :p))

Serkai Serkai
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:56:45

Bonne chance pour la suite. :noel:

Ktin-le-kick Ktin-le-kick
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:58:28

Merci bien :noel:

Assassindu81 Assassindu81
MP
Niveau 3
29 juillet 2012 à 00:14:49

Moi g le même problème, l'autre jour je suis aller a la bijouteri pr mon piercing a l'oreille et la fille qui c occuper de moi était vraiment canon ( jeune blonde, yeux bleus et le boule qui va avc ^^ ). G vu qu'elle me fesait les yeux doux mais je n'est pas oser aller plus loin :/ pouvez vous m'aider svp ?

Godnest Godnest
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:17:20

Ce up passe inaperçu ~ :hap: ~

loveurrr loveurrr
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 00:18:17

Ou en est tu avec tes reponses? (j'ai la flemme de lire :hap: )

gupx2 gupx2
MP
Niveau 1
18 mars 2013 à 18:59:23

Mec, J'ai le meme problème. Je sais que ça fait longtemps que le fofo est lancé mais bon, IL N'Y A PAS DE METHODE.
Enfin, presque ;):

1) L'opener: Tu engage la convers. avec une phrase du genre:
"Salut, tu vas p'tetre touver ça bizarre mais bon... J'te trouve toute mignonne et t'a l'air plutôt sympa. Et ducoup, je voulais pas envoyer une de tes copines te le dire, du coup j'ai décidé de venir te paler."
2) SAVOIR CONTINUER LA CONVERS. Bah pour ça, s'entrainer ^^
3) Ben en fait c'est fini. Tu vois, c'est pas si dur ! :ok:

Si elle te plaît, et si tu lui plaît, C'EST BON !
A oui et il faut pas avoir peur de ce qu'elle pense, au fond je suis sur que si tu te prend un rateau, elle te verra pas comme UN BOULET. Au contraire, elle verra que t'a des couilles de lui avoir parlé !

Bye !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment