Bonjour à tous.
Apres avoir connu ces 2 derniers jours, un succes conséquent lors des quiz "Kamoulenx" (
) , j´ai décidé de proposer deux ptits jeux.
Pour jouer, il faut accéder au chat (
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm ). Une fois dessus, affichez la liste des salons. Il devrait exister 2 salons, si bien sur les jeux se déroulent, répondants aux noms :
- Super_Quizz
- Scrabble
le premier jeu est donc un quiz de culture générale, sur une base de donnée de 5609 questions actuellement ( vous pouvez toujours en ajouter ). Grace à un bot que je possède, les questions sont lancées aléatoirement ( même si certaines ont l´air de revenir plus souvent que d´autres ) mais je peux tres bien inclure des questions inédites à tout moment. Par ailleurs, il se peut que j´organise des quiz spéciaux ( Foot , Musique , Mangas , Actu , ... ).
le second est un scrabble. En fait, il repose sur le principe du jeu TV " des chiffres et des lettres " ( sans les chiffres
). Un tirage est donné aléatoirement, chacun à un temps donné pour proposer le mot le plus long possible. Le premier à trouver le mot le plus long possible, marque les points équivalents au nombre de lettres.
A la fin de chaque semaine, je ferais donc un classement que je posterais ici, un classement pour chaque jeu, et un général.
/!\ tachez d´avoir sur le chat, le même pseudo qu´ici. Le changement de pseudo sur le chat, n´entrainera pas la suivi des points, donc réfléchissez en conséquence.
Avis donc à ceux qui veulent se détendre un peu