Jenny: Tu devais pas partir?
je ne m´en souviens plus
Omni ?
fou en fait, mon frère a reçu un mess de da copine qui disait qu´elle se connecterai sur msn, donc je me suis deconnectée mais elle est pas encore là
et j´ai rater mon smiley de tout à l´heure
Okay, sympa la soeur.
Je ne suis pas omni !
Cherche pas, tu ne trouveras pas
Bac pro !
Rico: Que veut tu a ma soeur?
Je ne veux pas ta soeur, je TE veux !
Je suis un mec. A moins que tu sois ...Jenny mais j´en doute.
Je sais pas qui est cette Jenny !
Et pis je ne suis pas shkyzo !
En tout cas, ta soeur a la mémoire courte.
Tu connait ma soeur? Donc tu habite vers chez moi ... A moins que tu sois un "pote" msn.
Si c´est le cas, t´habites dans la banlieue parisienne !
Je ne suis pas du tout un pote ´msn´ !
Je vous l´ai dit que je connais personne ici.
rico est gay !
Nan mais sérieux t´es qui ?
Ça me trouble là
Fou ben mon frère veut juste parler a sa copine le pauvre
Rico: OUblie alors, tu te trompe
Jenny: Mouais, il est relou Kiki.
Je ne suis pas gay !
Juste comme darren tullet !
Sérieux, tu m´as déja croisé dans l´étage du dessus !
Mais ça ne sera pas plus.
Rico: Donne le nom de son bahut. E le nom de la rue.
Comment vous allez aujourd´hui ?
Salut Fleur. Ça va et toi?
Purée de pomme de terre farci aux choux de paris, mais je vous connais pas personnellement
A vous de vous déplacer et de me trouver au loin du forum !
Je ne fais que des aller-retour !
Okay, le fake qui se fais passer pour un pote.
rico pour les bosseurs qui se font chier ?