La lumière rouge je pense !
rico prince tu es tjr deux de tense
rouge ... 10€ pour te faire pardonner
ChOuX_farci...sale raclure
c´est pas bien de se venger
Choux
tu as reveler ma vraie nature hier alors tu vas payer !
rico
Choux !
1er indice : je ne suis pas qu´ici !
Choux_farci
tu es sur le forum 18-25 ans ?
bon je vais manger du choux
bon manger prince !
prince bon appétit les choux vont te le faire payer !
rg
Jt´aime est ce que t´aime bien exel saga , monster et dragon ball z ? (c´est des mangas)
Red Lignt C´est le sdf k´on a rentcontré car il avait une lampe rouge.
J´aime pas les Choux !
Pour ça que je les dévores
rg je connais je ne suis pas idiote
rico demasqué ! alekobi ?
mais j´ai pas dit ca
mais jtm c´est l´emotion
bon je vais jouer a zelda
J´suis pas cette handicapé !
Mais je crois que tu as prèsque trouvé
Ne dis RIEN ici, je tiens à rester anonyme !
mais je veux savoir moi
et alekobi n´est pas handicapé c´est mon maitre d´humiour
Lord_Vador ? :ocuh2:
Non plus
Qu´ai-je dis hier ?