En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QG dEs ChOuX
ChOuX_farci
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:28:13
tu portes bien ton pseudo toi !
Cerynie
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:29:03
C´est vrai que c´est rigolo. Hihi hahaha
ChOuX_farci
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:30:30
Serais-ce de l´ironie ?
Cerynie
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:31:21
Non non
ChOuX_farci
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:33:59
ouais...
ChOuX_upper
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:35:13
c´est ainsi que tu m´as appelé c´est donc ainsi que je me nomme
ChOuX_farci
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:37:48
oui c´est vrai
et comme je suis douée ( ) j´ai eu raison de t´appeler comme ça
ChOuX_fou n´est pas là ce soir
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:40:08
apparament
ça reva?
ChOuX_farci
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:43:56
il fait une soirée avec des potes la raclure
wesh ça reva et toi ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:46:56
moi rebof
ChOuX_farci
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:48:24
ah c´est vrai t´as tjr les boules ?
racontes !
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:51:27
ba j´ai perdu 2h de travail et donc 5 pages de texte à cause d´une fausse manip
j´ai donc tout recommencer et je viens juste de finir
ChOuX_farci
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:54:49
ah...
je te comprend il m´est déjà arriver la meme chose
Nan en fait j´déconne .................
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:56:09
raclure
enfin tant pis quoi de neuf sinon?
progamerxbox
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:56:56
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:57:48
oh un pgx
progamerxbox
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:58:19
Bush_de_Noel
Niveau 6
27 janvier 2007 à 23:58:25
j´ai remarqué qu´il n´y avait même pas de choux de bruxelles
ChOuX_farci
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:59:22
bah rien de spécial, tous les jours se ressemblent avec moi je ne fais rien de la journée
Enfin si... une mauvaise journée aujourd´hui puisque je me suis reveillée vers midi Je devais retrouver clark sur msn vers 15h, sachant que je devais aller faire des courses
Du coup j´suis partie a 14h faire les courses, et je ne suis rentrée qu´à 19h... et clark devait partir vers 17-18 h chez son pote