AH merci cher moi meme
Comment ça je galere ?
Oui , c´est mon premier perso ^^ je suis en compte d´essai mais jvai acheter le jeu
Oui prend moi nicolas!!!
Clark en même temps la moitié c´est mes pseudos
bon je repart @++ choux pourries
Prince: Joue pas avec tes pseudos, sinon tu va perdre. J´en ai + de 20
poilsauxpattes je t´attend dans la gendarmerie la plus proche
Doc C´est si sadique un voleur ?
toi ils sont reconnaisables facilement
Nicola_Sarkozy Posté le 27 janvier 2007 à 01:49:45 poilsauxpattes je t´attend dans la gendarmerie la plus proche
Elle est à 100 mètres de chez moi!!!
Bonsoir.
au fait ça va chous farcette ?
cool on va pouvoir faire des truk ensembles quoi et oui sarkosy est un gros payday segolene et zoophile
Ouep ça va et toi?
bon allez demain j´ai une journée chargée je vais me coucher
Bye Prince.
Kheldar!!!
prince j´arrive pas a distinguer tes pseudos
Il en a tellement!!!
seul ceux qui savent d´où ils viennent le peuvent