C´est plaisant de voir une si bonne ambiance.
N´est-ce pas Lordap
Bon moi j´y vais bye
davpok
bye
J-16
pour quoi ?
salut a tous, v me pieuté
bye Curdt
parce que c´est la reprise de la saison de cyclisme
ah ok
thomas
en fait tu connais que thomas
Elle est trop cultivée choux.
salut!
nan je connais pas que Thomas
salut exenods
salut exe
toujours pas couché?
E. ne se couche jamais.
Bah je suis pas couché, je reviens d´un endroit, et j´arrive pas à dormir...
C´est le désordre total...Je ne sais plus du tout où j´en suis
tu connais qui d´autres alors?
E. Tu reviens de la chambre de Reya?
* Posté le 21 janvier 2007 à 01:38:44 avertir modérateur * E. ne se couche jamais.
~~> Si, hier, par exemple, je me suis couché
J´ai dormi plus de 6 heures