Exenounet On parle de tennis
Ah ok, il fallait le dire tout de suite
Bon allez j´y vais moi
vous deux
Bye mon drosgounet d´amour, fais de beaux rêves
j´y vais aussi
bonne nuit^^
Bye à toi aussi Prince
Bon ben comme y a plus personne, j´y vais aussi, bye
PS: Amuse-toi bien Lord hap
Lord hap ~~> Je ne te juge pas pour ton flood,m donc mon avis restera le même...
( non, je ne suis pas parti dormir, je voulais juste voir ta réaction[ même si elle était prévisible ], libre à toi de continuer ou non )
Le flood a été effacé, désolé du dérangement.(d´un côte, faut vraiment pas avoir de vie pour flooder en pleine nuit x) )
Merci , Empereur Cisla.
Merci Cisla pour avoir effacé le flood.
~~> Merci, mais tu aurais quand même pu éviter d´effacer son dernier post, on dirait que je parle tout seul XD
Hi clark
Hey Imrahil.
Ca va mon ChOuX ?
Ouep et toi mon ptit payday?
Vaincra.
Ouai
merci cisla pour avoir effacer le flood
salut