* Posté le 20 janvier 2007 à 02:06:20 avertir modérateur
* en plus tu utilise un faux prétexte pour flooder vu que ici c´est pas un topic noeliste
~~> C´est justement ce à quoi je faisais allusion dans le message qui a frustré ce gars( enfin, disons que tu y appliques une conclusion ), on peut dire qu´effectivement, il n´a pas mieux à faire 