CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG dEs ChOuX

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:57:40

:hap:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:30:54

Ok. :noel:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:41:04

Ok le gars il dit "ok" mais il dit pas "je t´aime" :-(

ok. :noel:

linkriss
linkriss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:41:53

Ah ok :noel:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:42:52

"Je t´aime" :-(

max-of-ouf
max-of-ouf
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:43:08

Cachette des noelistes : Si t´es pas une raclure de faux noeliste, ramène-toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-1-0-0.htm

Obj : Boost en faveur du dieu :noel: , pub pour l´accroissement de notre forum :noel: et bides à volonté ! :noel:

Si tu t´en sens capable = WELCOME ! :ok: :noel:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:44:28

Mouais :-(
Te force pas à le dire si tu n´en a pas l´envie :-(

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:44:58

Ok. :noel:
Dis t´arrive a Rochefort a quelle heure ? :hap:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:47:41

Bah... :hap:
Tu sais je ne suis que lycéenne et non voyante :hap:
Enfin si je vois mais je suis pas voyante quoi ! :noel:

Donc je ne peux pas te dire... Tu comptes :noel:
Mon père mettre un peu moins d´une heure, je monte dans sa caisse à 17h40 :noel:

Allez, top chrono :sournois:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:49:45

Ok, tu m´enverra un sms :noel:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:51:08

ok :(
Tu sais ou il m´enmène au moins ?

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:52:08

A son taf, je pense :doute:
Enfin je suis pas sur ... Tu le sais ? :(

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:55:01

Il m´enmène au leclerc :(
Tu me vois aller de son taf au leclerc a pieds avec mes sacs ? :ouch:

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:56:09

Bah au pire to pere si ça le fait chier, il te laisse a son taf et moi jprendrais tes sacs :noel:
Mais pourquoi au Leclerc ? :(

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:57:46

Parce que ma mère doit faire des courses se soir, et comme elle va à rochefort bah elle les fera au leclerc :hap:
Si tu veux plus venir par rapport à l´endroit ne viens pas ! :(
on se voit demain tu sais... :) (et tant mieux :content: )

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:59:28

Dommage pour toi mais je viens :content: De toute façon ta mere aura bien largement fini avant 19h30 ? :doute: Et puis ça me remontera le moral de te voir ! :)

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:00:46

Pourquoi dommage pour moi ? :noel:
Au contraire j´en suis ravie :coeur:
Ouais elle aura finie j´pense pourquoi ?
De toute façon le leclerc ferme à 19h nan ?

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:02:35

Si tu monte dans la caisse a 17h40 donc t´arrive a 18h40 environ ... :noel: 20 min pour faire les courses ? c´est du SHOWTIME :noel:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:04:55

Mais nan fléchéri un peu ! :noel:
ma mère fera les courses toute seule -_- j´la rejoindrais dans le leclerc pour avoir les clefs, j´mettrais mon sac dans sa caisse, et puis je retournerais dans le leclerc pour prendre ce dont j´ai besoin :fou:
Avec toi :coeur: et alexina :( :-(

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:06:28

Ah ok la meuf qui s´incrusetera :(
Trop billal :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment