Obj : Boost en faveur du dieu , pub pour l´accroissement de notre forum et bides à volonté !
Si tu t´en sens capable = WELCOME !
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:44:28
Mouais Te force pas à le dire si tu n´en a pas l´envie
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:44:58
Ok. Dis t´arrive a Rochefort a quelle heure ?
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:47:41
Bah... Tu sais je ne suis que lycéenne et non voyante Enfin si je vois mais je suis pas voyante quoi !
Donc je ne peux pas te dire... Tu comptes Mon père mettre un peu moins d´une heure, je monte dans sa caisse à 17h40
Allez, top chrono
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:49:45
Ok, tu m´enverra un sms
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:51:08
ok Tu sais ou il m´enmène au moins ?
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:52:08
A son taf, je pense Enfin je suis pas sur ... Tu le sais ?
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:55:01
Il m´enmène au leclerc Tu me vois aller de son taf au leclerc a pieds avec mes sacs ?
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:56:09
Bah au pire to pere si ça le fait chier, il te laisse a son taf et moi jprendrais tes sacs Mais pourquoi au Leclerc ?
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:57:46
Parce que ma mère doit faire des courses se soir, et comme elle va à rochefort bah elle les fera au leclerc Si tu veux plus venir par rapport à l´endroit ne viens pas ! on se voit demain tu sais... (et tant mieux )
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:59:28
Dommage pour toi mais je viens De toute façon ta mere aura bien largement fini avant 19h30 ? Et puis ça me remontera le moral de te voir !
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:00:46
Pourquoi dommage pour moi ? Au contraire j´en suis ravie Ouais elle aura finie j´pense pourquoi ? De toute façon le leclerc ferme à 19h nan ?
ChOuX_fou
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:02:35
Si tu monte dans la caisse a 17h40 donc t´arrive a 18h40 environ ... 20 min pour faire les courses ? c´est du SHOWTIME
ChOuX_farci
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:04:55
Mais nan fléchéri un peu ! ma mère fera les courses toute seule -_- j´la rejoindrais dans le leclerc pour avoir les clefs, j´mettrais mon sac dans sa caisse, et puis je retournerais dans le leclerc pour prendre ce dont j´ai besoin Avec toi et alexina