T´es un vrai
En effet , toi par contre t´es faux
C´était nul master
Qu´as-t-il dit ?
Comment ?
Jrigouuule , jte designore
Au pire j´ai full
eau pyre j´ey foule
Tu mériterais que je t´ignore
J´avoue , fouette moi trois fois
fais chiez cette commande ignoré
Non je ne suis pas de ce genre là
Moi non plus
Cisla58 Ca ne sert à rien car on ne voit pas ton messages
Moi non plus je ne vois pas ton message
Yosh
pas mal le pseudo
le blog encore mieux :sacplastic: