Canos et Jenny
Salut farci
Salut garga
J´ai faim
Salut les ChOuX !
Canos moi je gache la photo
Baka bah manges-toi si t´as faim
vous avez voté ?
Oui mais j´ai peur
J´ai peur des cornichons
http://www.fakenotfake.com/show.php?VidID=19
Puce : Nan tu gache pas du tout la photo
Bido : Ouais ce matin
nan j´ai 17 ans je vote pas encore
Frite, t´es voté pour qui ?
Si tu veux bien m´le dire for sure
J´ai voté pour ...
WINNER
Gnééééééééé Ségolène
T e s t
Test réussi
Ouais t´a vu ça
tu croyais qu´il était banni ?
Nan c´etait pour voir le nombre de jour qu´il avait
ah ok
Bon j´vais manger moi à pluch
Bonne ap´ ma puce