Mais comme ça tu es parfaitement sain et concentré pour aller en cours.
Les cours sont que dans 2 semaines et 2 jours
Tu seras parfaitement remis, donc.
Ouep ... enfin j´ai que 3 jours de cours et apres en route pour 2 semaines de stages C´est fou a dire mais je prefere les cours !
Pourquoi tu fais quoi ?
Stage en entreprise de composites -_-Fabrication de salle de bain pour voilier et autres ...
Hola, c´est chaud ça.
Bof, c´est pas si chaud que ça mais c´est surtout tres chiant Et pendant 2 mois ! Le vieux a interet a me payer !
C´est le sens que je voulais donner. Je coomprends que tu préfères les cours.
Jdois y allez a plus
Okay à une prochaine.
drosgo tu es obligé de toujours mettre un " " dans tes messages ?
Le bide !
Allez quoi ...
On est doués pour se prendre des bides je crois
je parie que j´vais m´en prendre un tout de suite maintenant
salut
Salut choux
garga
Slt
Ah et ben nan pas de bide !
Comment allez-vous en cet heureux jour ?